xelmaster a écrit:c'est boooooooooooon ça!
super programme et tu m'as l'air de t'en être bien tiré sur les tarifs. Ben top! je pense que tu t'es fais un super programme mais laissons "les locaux" s'exprimer!
Merci Oligve, venant de quelqu'un qui nous a parfaitement fait vivre son séjour floridien ça me toucheolive1965 a écrit:Jamais vu un programme aussi :
- commenté
- référencé
- détaillé
- illustré
- .........
Bravo.
Pour le Publix, de mémoire il est à l'angle de la 6th et Lennox Av et toujours de mémoire Barbizon est aussi au niveau de la 6th donc je dirais 10mn à pied.
Sur Ocean Drive à partir de la 3ème, tu as tous les restau avec sans doute des rapport qualité/prix inégaux et tu te rapproche de Lincoln Road donc tu auras accès à tout.
Si il te reste un peu de temps sur Miami, quelques idées en vracs ....
- MetroMover
- Design District (à l'heure du déjeuner ou en fin de journée)
- Visite du Biltmore à Coral Gables (par contre j'ai pas été surpris par Coconut Grove...mais c'est perso)
- Visite des Hotels Sagamore / Delano / Gansevoort
POur Fort Lauderdale....oui surtout que la plage est magnifique et pas que ...
Bonne finalisation
patsudefrance a écrit:Super programme, ça fait saliver !!
patsudefrance a écrit:Oui, mais il est ...loin derrière alors que le tien est tout proche
Bon voyage
Pat
patsudefrance a écrit:Même si l'envie d'y vivre est trés trés forte, nous y retournerons trés certainement l'an prochain en touriste, ce qui n'est déjà pas si mal....
patsudefrance a écrit:Même si l'envie d'y vivre est trés trés forte, nous y retournerons trés certainement l'an prochain en touriste, ce qui n'est déjà pas si mal....
camy a écrit:patsudefrance a écrit:Même si l'envie d'y vivre est trés trés forte, nous y retournerons trés certainement l'an prochain en touriste, ce qui n'est déjà pas si mal....
Vous abandonnez l'idée d'y vivre Pat?
Anterak a écrit:Sinon je suis en train de peaufiner un peu plus notre budget "nourriture" pour 2 personne !
Sachant qu'on prendra le plus souvent notre petit déj à l'appartement, à combien se monte le budget "bouffe" pour les 2 autres repas par jour en moyenne, sans trop regarder à la dépense mais en n'allant pas non plus dans les restaurants étoilés
A la louche j'ai prévu 50€/ jour pour 2 personnes c'est raisonnable ou on peut viser moins cher encore ?
Helena a écrit: j'adore ton programme Anterak, surtout la partie Bahamas
ton budget nourriture journalier me paraît trop juste si tu veux aller au restaurant au moins 1 fois par jour, même sans aller dans des 3 étoîles.
Il est vrai que tu manges pour moins de 10$ dans les stands des centres commerciaux, tu peux jongler...
Merci à toi aussi ça nous conforte dans notre choix !!!Marinounette a écrit:Salut,
Je vois que tu prévois de partir au Bahamas, j'y suis allé il y a 2 mois, tu fais un très bon choix, le Paradise Bay est génial. Leur site internet à l'identique ! Tu seras à quelques pas de la mer ... avec une grande plage rien qu'a toi ...
L'équipe sur place est superble, ils sont français et les locaux très acceuillants et serviables.
J'espère que tu passeras d'aussi bonnes vacances que les miennes ! Ton programme est au top
Marie.
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités