La même chose est arrivée à Montréal lorsque le Canadien a gagné la coupe Stanley en 1993. Pourtant à Vancouver lors de la série il ne s'est rien passé sauf au dernier match ou les Canucks se sont fait éliminer. D'habitude je crois que Vancouver est un très bel endroit à visiter (j'y ait jamais été).
Il arrive la même chose en Europe pour les matchs de soccer...pardon, football . Les gens ne respectent plus rien, toute manifestation est sujet à un débordement excessif pfffff ca fait dur.
Des hooligans en ont profité pour piller des magasins de luxes . C'est vrai qu'ils sont stupides ses hooligans , ils devraient plutôt visés les magasins discount . Sont toujours aussi bons nos journaleux
Parait que les images ont faits le tours du monde. Ca nous fait une belle publicité, visitez le Canada et recevez une bombe lacrymogène sur la gueule en prime!
J'ai été assez surpris en effet, je pensais que sur ce continent on allait voir les manifs sportives en famille....et que les débordements avaient lieu plutôt en europe....et surtout au foot. Dommage, la bétise est malheureusement sans frontières ; néanmoins cela n'enlève rien au fait que Vancouver est certainement une ville agréable et ses habitants charmants. A+Pat
C'est sûr, l'ouest Canadien est très beau, plein de choses à voir et à visiter en plus que la Colombie-Britannique a généralement un climat très agréable, même l'hiver. C'est pas comme au Québec avec des -30C en janvier!
Dans tous rassemblement il y a toujours des Holligans comme tu dis. J'ai vu des images qui montraient un punk avec les cheveux verts raides sur la tête en train de défoncer une vitrine à coup de bâton de hockey.....c'est sûr que c'est des partisans des Canucks et des citoyens modèles ces gens-là! Toujours la faute d'un petit groupe qui mettent la m*rde partout ou ils passent.