Je suis en profession libérale. Pour ouvrir le compte perso aux US on me demande un formulaire Dba (équivalent du Kbis en France). Quelqu'un saurait il à quoi cela correspond ?! J'ai cherché sur internet et ils sont pas capable de me renseigner .
DBA signifie Doing business As c'est reserve aux entreprises. es tu sur d'ouvrir un compte perso ? L'aide a l'ouverture de compte fait partie des services que je propose
Non, il te faut creer une filliale ici... service que je propose aussi
Je sais je suis pushy pushy mais si on veut reussir son implantation on ne peut pas faire pas tout soi-meme... on se fait aider par des personnes competentes
Arf, j ai fait toutes les banques de New York et impo ssible d ouvrir un compte si pas de visa, pas de bien immobiler aux us, pas d etudes. J ai abandonner l idee pour le moment
Je peux vous demander un truc un peu perso? Je voudrais ouvrir un compte perso mais j'hésite entre BOA et la citi, vous choisiriez quoi? Mon agent immo me parlait de Chase aussi çà vous dit quelque chose?
Bonjour, j'ai un compte chez HSBC Miami. Mon problème est qu'ils disent qu'un non résident ne peut pas encaisser les loyers sur le compte que j'ai. Je suis donc à la recherche d'une banque qui accepterait qu'un étranger non résident encaisse un loyer sur son compte, et que je puisse ensuite transférer l'argent à HSBC. Bien sûr, l'idéal serait de pouvoir le faire depuis la France. Pourriez-vous me dire quelle banque accepte ? (je sais qu'il y en a qui l'accepte).
Va voir Bank of America, ils ont des accord avec la BNP, ça pourrait le faire. Pour ma part j'ai fait plusieurs retrait et aucune commission n'a été retiré.
Je confirme les propos d'Adil1 pour Bank Of America. Aucune commission sur les retraits si on retire chez Bank Of America avec une carte BNP. Je pense que c'est réciproque en France pour le titulaire d'une carte Bank Of America qui retire chez BNP. Tu peux donc te passer de HSBC Miami si c'est le cas.
J'ai ouvert un compte chez Bank Of America sans être résident et je peux encaisser ce que je veux sur mon compte, ils n'ont pas évoqué de restrictions particulières sur le fonctionnement du compte. A vérifier quand même pour les loyers.
j ai eu un compte bank of américa et cela avait été tres facile pour l ouvrirr. Quant aux modalités et aux avantages, je ne m en souviens plus exactement ( ahhh la vieillesse... )
Bonjour, merci pour vos réponses. Je vais donc contacter Bank of America pour savoir si l'on peut encaisser les loyers sur un compte ouvert par un étranger non résident. Par contre, savez-vous si l'on peut ouvrir le compte depuis la France ou s'il faut se déplacer, car un peu cher pour une ouverture ?
Au pire pourquoi n'ouvre tu pas un compte sur une banque en ligne (style boursorama ou ING) et ensuite tu donne ton rib au locataire et lui te vire le loyer dessus.
Malheureusement, comme le locataire paie en dollar et que ces comptes sont en euro : - Le locataire aura des frais important de virement et nous aussi, - enfin comme nous avons un emprunt aux US, cela reviendrait à avoir aussi des frais de change dans un sens puis de nouveau dans l'autre pour renvoyer l'argent aux US pour payer l'emprunt.
Regarde les posts de Snaileater...il me semble qu'il avait dans un premier temps un compte HSBC France puis ensuite un compte HSBC US en $ avec des transferts possible sans frais
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...