Bonjour à tous,
Un ami et moi même recherchons à louer un appartement avec deux chambres, entièrement meublé, pour une durée de presque 1 an (de mi aout 2011 à mi mai 2012 environ). Voir une collocation déjà établie qui recherche 2 personnes supplémentaires .. ?
Nous avons un budget de 1500$/month environ à nous deux, à voir ensuite avec les fees / Internet & TV (J'ai gardé un mauvais souvenir des fees durant l'hiver à Boston,MA)
Les quartiers que l'ont nous à fortement recommandés sont : Brickell et South Beach. Et plus spécifiquement South Beach.
Notre cycle graduate commence le 19 aout et nous arrivons sur Miami quelques jours avant cette date.
Avez vous eu des échos sur des biens immobiliers se rapprochant de notre recherche ? d'une collocation de proches recherchant ce type de collocataire? Si oui, nous vous serions très reconnaissant de nous en informer...
Autant dire que c'est la loose, et qu'on a pas vraiment envie de vivre sur le campus
Bien à vous
Ps : Nous avons eu échos que les scooter ne sont pas extrèmement répendu dans cette zone, c'est pourquoi nous recherchons aussi une voiture "pratique" je veux dire par là une voiture étant capable de nous déplacer d'un point A à un point B, pour un budget très correct...
Merci pour votre lecture =)