seb a écrit:Salut Chocolat234 , en somme comme en france , mais avec un cout de la vie moins chére , et la morosité en moins . Je signes quand "ils" veulent !!!
seb a écrit:60 heures par semaines ? pour un boulanger ou un patissier , la routine ! Mais d'après mes infos on est plus proche de 8H00 par jour , donc meme 6 sur 7 on en est loin . A+ pelatarte31
seb a écrit:100% d'accord avec toi ! hormis quelques perles rares les français ne veulent plus rien foutre !! Le système est fait pour que tu en face le moins possible . Un exemple concret ? moi , en septembre 9 jours en intérim gains : 359.98€ + 695€ des assedics = 1054.98€ . En restant chez moi les assedics m'aurais verser 1042.50€ , sans parler de l'usure de la voiture et le carburant , qui comme chacun le sait n'est pas cher en france . Bon après pour ma part , en attendant ma formation , je continuerai à allez au "charbon" . je ne me vois pas rester chez moi à ne rien faire. A+
seb a écrit:l'huile de friture , heum , je suis pas sur que le moteur de l'a4 apprécie... Pour le taf ou tu est un bosseur ou tu ne l'ai pas , rsa ou pas rsa .
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités