Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Avoir une idée du prix d achat d un véhicule d occasion...

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Sujet verrouillé
53 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Avoir une idée du prix d achat d un véhicule d occasion...

Messagepar pelatarte31 le 22 Sep 2008, 02:27

nicoars82 a écrit:Salut a tous, j'entend souvent dire que les voiture americaine sont des veaux (grosse conso, pas forcément nerveuse...) mais j'aimerais bien connaitre votre avis sur les Chrisler, je suis bien motivé soit par un crossfire, ou sebring convertible, si vous avez essayé, je veu bien votre avis, merqui :D

@pelatarte, ravie d'acceuillir une star tel que toi ;)

non les americaines ne consomment pas forcement plus...
d ailleur si tu est aux etats unis tu verras des pubs comparatives vantant une conso inferieure a un modele japonais du genre consomme moins que la honda civic etc...
le prix de l essence est pour eux capital toutes les pub se finissent par telle voiture tant de mpg...30mpg par exemple
une pontiac g6 consomme 9l au cent environ...
la v6 3l consomme 10.5l..
la sebring doit pas consommer trop par contre c est une voiture cool effectivement...
je te conseille de la louer..avant ;c est la voiture cabriolet de location de reference ; tout les loueurs la propose;
a prix raisonable d ailleur...
moi je prefere les modeles japonais..meilleur en tenue de route et fiabilite; finition aussi..
sa c est la raison qui parle mais bon une ford mustang cabrio sa me plairait bien..
le cross fire sa doit pas etre mal ; je crois qu elle a un moteur mercos?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pelatarte31

Messagepar nicoars82 le 22 Sep 2008, 02:50

pelatarte31 a écrit:le cross fire sa doit pas etre mal ; je crois qu elle a un moteur mercos?

je sait que sur les modéle européen, de chevrolet, Chrisler et méme ford, les différence avec les mémes modéle US sont des fois énorme, la ford fusion qui en france est un monospace est aux US un berline de bonne taille, et éffectivement pour en avoir vu une tournée, la crossfire a un moteur qui ronrone comme un ptit minou, dailleurs pas loin de la sonorite Japonaise, et toi quel modéle t'interresse en japonaise? lancer evo, 350Z, Rx8, moi dans un premier temp j'aimerais bien vivre a 100% US, voiture us, resto us, pasrlé que en americain :lol: :lol: mais bon en méme temp c'est miami :razz:
nicoars82

Messagepar pelatarte31 le 22 Sep 2008, 03:49

nicoars82 a écrit:
pelatarte31 a écrit:le cross fire sa doit pas etre mal ; je crois qu elle a un moteur mercos?

je sait que sur les modéle européen, de chevrolet, Chrisler et méme ford, les différence avec les mémes modéle US sont des fois énorme, la ford fusion qui en france est un monospace est aux US un berline de bonne taille, et éffectivement pour en avoir vu une tournée, la crossfire a un moteur qui ronrone comme un ptit minou, dailleurs pas loin de la sonorite Japonaise, et toi quel modéle t'interresse en japonaise? lancer evo, 350Z, Rx8, moi dans un premier temp j'aimerais bien vivre a 100% US, voiture us, resto us, pasrlé que en americain :lol: :lol: mais bon en méme temp c'est miami :razz:

moi j ai une ptite famille donc une camry une voiture ordinaire..si je vivais aux us
et puis je vis en france..
mais j aime bien voyager..donc apres la californie en 2008 je vais aller en floride en 2009..
miami orlando et bradenton ou j ai un bon plan avec mon ce..
ici en france je roule en picasso et ma femme en 206...
mais plus jeune j ai possede des motos qui marchait bien.. 1100 gsxr 900 cbr..donc j apprecie les belles mecaniques..
pelatarte31

Messagepar firegun le 10 Oct 2008, 03:38

Actuellement je vis toujours en France et je possède un Chrysler Crossfire, en ce qui concerne la conso en ville je suis aux alentour de 14l / 100km avec le prix de l'essence c'est sympa lol
sinon la puissance est très très bien, la 0 a 100 est très rapide, la reprise est largement suffisante pour doubler sur autoroute enfin niveau puissance ce n'est pas son defaut, la tenu de route he bien c'est une américaine, part du cul mais c'est très bien !!
Enfin je te la conseil !
firegun

Messagepar nicoars82 le 10 Oct 2008, 07:03

je vien de voir des occas sur le net a miami une crosfire pas convertible en used tourne autour de 15000€ avec que deux place et comme y'a plein de monde qui risque venir me voir je vai me rabattre sur une sebring convertible 4 place pas trop mal pour profiter du temps ;) méme si la crossfire reste mon ptit coup de coeur avec la pontiac solstice
nicoars82

Messagepar seb le 10 Oct 2008, 07:14

Salut nicoars 82 , t'as des photos , car j'avoue que je "Imagepèches" là , moi mon rayon c'est plutot audi , incorigible ce sale gosse !!!
Image
seb

Messagepar firegun le 10 Oct 2008, 07:35

oué la sebring j'ai jamais essayé, en ce qui concerne les deux place c'est sur que c'est pas négligeable (mais une troisième personne peut rentrer dans la coffre ;).
Sinon pour les prix c'est aussi chère qu'en france apparement une crossfire :|
firegun

Messagepar nicoars82 le 10 Oct 2008, 07:38

la crossfire:
Image
la solstice:
Image
la sebring 2008:
Image

Pour la Sebring je taperai plutot dans le modéle 2005 j'accroche bien avec ce modéle

Image
nicoars82

Messagepar nicoars82 le 10 Oct 2008, 07:41

@firegun, le prix et moins important qu'en France mais certain modéle doivent etre moins bien coté donc son plus cher que certaine voiture dans la méme gamme
nicoars82

Messagepar seb le 10 Oct 2008, 07:43

Merçi nicoars 82 , j'aime bien la crossfire , j'avoue que je pourrais me laisser tenter , A+
Image
seb

Messagepar firegun le 10 Oct 2008, 09:18

C'est sur qu'en France la decote de la crossfire est impressionante on en touche a presque rien (enfin façon de parler car 15-16000 euros ce n'est pas rien.)

Et une fois sur l'autre continant je pense me relaissé tenter par ce modèle, bien que la version Srt6 me plait beaucoup je trouve cela dommage que l'aileron ne soit pas retractable...
La soltice est très jolie mais donne une sensation de "petite voiture"
firegun

Messagepar FAB le 10 Oct 2008, 10:10

Ici aussi.. à presque "rien"... au cours du jour (1,35 = GLOUPS :( ) ça la fait à 9500€ avant négo.

URL : http://www.cars.com/go/search/detail.js ... xists=true

FAB
Pièces jointes
crossfire.jpg
CROSSFIRE
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar pelatarte31 le 12 Oct 2008, 10:55

la cross fire n' as eu aucun succés en france;on pouvais l'avoir a - 35 pour cent sur internet neuve par un mandataire;
soit autour de 32; 33 000 euros...
la decote est terrible sur ce modéle;
dans le meme genre je prefere la mustang; la vrai la v8..;pas la v6 mais en france c 'est sur elle est chére
40 000 euros minimum..en v6 alors que aux usa le prix debute a 25 000 $... :geek:
pelatarte31

Messagepar firegun le 15 Oct 2008, 02:25

c'est sur qu'elle n'a pas rencontré de francs succès en France mais bon, c'est une superbe voiture, mais aussi elle n'est pas très connu, car bcp de personne que je connais qu'il l'on vu commence désormais à s'y interesser.
De toute façon vive les usa ;)
firegun

Messagepar nicoars82 le 15 Oct 2008, 03:06

il n'y a pas eu de pub pour la crossfire ou trés peu et c'est clair que la Crossfire quand tu en a vu une en vrais tu l'imagine bien dans ton garage, :D et surtout quand tu entend le moteur qui ronronne comme un ptit minou ca na fait que renforcer sont coté classe, je me demandent ce que donne la motorisation americaine ?
nicoars82

Messagepar firegun le 15 Oct 2008, 07:20

bah la crossfire reprend le moteur mercedes du slk 320 ainsi que les base de son chassis, donc niveau moteur ==> fiabilité mercedes, la tenu de route bien que le chassis soit "comme" la slk, ce n'est pas exeptionnel, c'est très joueur.
firegun

Messagepar pelatarte31 le 16 Oct 2008, 04:30

je m'etais renseigné pour ramener une mustang cab en france; je suis degoutté; il faut payer 10 pour cent de taxes +
20 de tva et en plus contacter le constructeur en france pour l homologation..;pas facile!!!+le transport..
sinon acheter en france directement mais la l 'importateur se gave le prix passe pour la v6 de 25000 $
a 40 000 euros; sacrée culbute!!!!
l' ideal c' est de avoir une adresse au usa de plus d' un an et un vehicule de plus de 6 mois avec la carte grise a ton nom pour echapper aux taxes..
bref hé les gars quand vous rentrez en france ramenez moi une mustang!!!
pelatarte31

Messagepar firegun le 16 Oct 2008, 04:48

http://cgi.ebay.fr/MUSTANG-GT-PREMIUM-ANNEE-2008-21-000-KMS_W0QQitemZ280276598312QQcmdZViewItem?hash=item280276598312&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A10%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

http://cgi.ebay.fr/Ford-Mustang_W0QQitemZ110298877897QQcmdZViewItem?hash=item110298877897&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A10%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Tiens regarde la 2nd est moins chère.
De temps en temps sur ebay il y en a des pas trop chère avec papier français.
firegun

Messagepar nicoars82 le 16 Oct 2008, 07:13

ca doit etre trop bien d'avoir cette voiture en France, je pense que tu ne doit pas passer inaperçu, méme devant le gendarme :lol: et ca va le prix... pour un import
nicoars82

Messagepar pelatarte31 le 16 Oct 2008, 07:44

nicoars82 a écrit:ca doit etre trop bien d'avoir cette voiture en France, je pense que tu ne doit pas passer inaperçu, méme devant le gendarme :lol: et ca va le prix... pour un import

en tout cas une mustang blanche aux usa c est vraiment la voiture banale..la clio basique..
dire que les medias arrete pas de nous bassiner que aux usa c est le pays des pauvres...
c est le contraire; en france on te vends tres cheres des caisses pourries...
la tu as une mustang cab neuve pour le prix d' une 207 neuve!!!!
pelatarte31

PrécédentSuivant

Sujet verrouillé

carsecurit.com
53 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum