xaar a écrit:Drobi y es tu deja allé en été ou c'est la premiere pour toi aussi car j y vais aussi dans 2 semaines et j'ai un peu peur que le temps soit dur à supporter ?
Anterak a écrit:juste pour dire qu'on rentre de la plage et qu'il y a en ce moment même un gros orage au dessus de nos têtes
mariecharlotte a écrit:Anterak a écrit:juste pour dire qu'on rentre de la plage et qu'il y a en ce moment même un gros orage au dessus de nos têtes
Veinard
Alain a écrit:Franchement je pense que la meilleure période pour aller en Floride quand on habite en France, c'est l'hiver.
En effet en Europe, on a un été vraiment sympa, avec peu de pluie, ambiance festive etc...journées longues.
Alors que l'été en Floride, c'est grosses chaleurs, orages.
En plus aller en hiver en Floride, cela permet de faire une pause dans notre hiver froid, même dans le sud.
Alain a écrit:Franchement je pense que la meilleure période pour aller en Floride quand on habite en France, c'est l'hiver.
En effet en Europe, on a un été vraiment sympa, avec peu de pluie, ambiance festive etc...journées longues.
En plus aller en hiver en Floride, cela permet de faire une pause dans notre hiver froid, même dans le sud.
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités