drobi a écrit:Vous me faites peur, je pars pour Miami par Bruxelles dimanche 31 Juillet.
Avec la TAP évidemment
drobi a écrit:Vous me faites peur, je pars pour Miami par Bruxelles dimanche 31 Juillet.
Anterak a écrit:La Lufthansa pratique une politique agressive au niveau pris pour les Paris/Francfort/Miami en A380.
Avec nos petites mésaventure de l'aller, on n'a pas eu la chance de voyager avec eux mais je vous dirais au retour ce qu'il en est mais je pense que la rigueur allemande sera au rendez-vous et que tout se passera au mieux
C'est le genre de compagnies, comme British airways, où les mauvaises surprises sont rares.
mariecharlotte a écrit:Anterak a écrit:La Lufthansa pratique une politique agressive au niveau pris pour les Paris/Francfort/Miami en A380.
Avec nos petites mésaventure de l'aller, on n'a pas eu la chance de voyager avec eux mais je vous dirais au retour ce qu'il en est mais je pense que la rigueur allemande sera au rendez-vous et que tout se passera au mieux
C'est le genre de compagnies, comme British airways, où les mauvaises surprises sont rares.
Tu as voyagé avec qui?
Je me laisserais bien tenté par le Paris/Francfort/Miami en A380 l'année prochaine
DJI DJI a écrit: et les prix de CORSAIR s'envolent !! (sans jeux de mots !)
xav03 a écrit: grrrr. quelle compagnie prendre ???
xav03 a écrit:Par contre pas cool ai France pour les tarifs .....630€ en mars 2011 et la c'est déja a plus de 900€ pour fevrier 2012 ..... je vais etre obligé de prendre une autre compagnie .... et vu que je n'ai aucune confiance dans un airbus A330 ....c'est la m***** ! avant chez corsairfly c'etait un boeing 747 et maintenant un airbubus ! grrrr. quelle compagnie prendre ???
xav03 a écrit:La j'ai trouvé American airline à 550€ sans escale sur boeing ! youhou !!! je vais bientot aller mangé chez Fab !!!
mariecharlotte a écrit:xav03 a écrit:La j'ai trouvé American airline à 550€ sans escale sur boeing ! youhou !!! je vais bientot aller mangé chez Fab !!!
Oui j'ai vu ça hier soir, mais là j'ai pas les fonds financiers pour 4 personnes, donc je prends le risque d'attendre décembre.
il s'agit des vols 62 et 63 les mêmes qu'en avril dernier.
Je me laisserais bien tenter par l'A380 via Frankfort
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités