Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Emmener du materiel

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Emmener du materiel

Messagepar poline le 02 Aoû 2011, 03:29

Salut à tous, voila nous partons pour Miami le 25 Septembre et grace à toutes les info disponible sur ce forum nous avons bien préparé notre voyage. Nous partons pour une durée de moins 90 jours, et je souhaiterais emmener du materiel type ordinateur, petite table de mixage et un petit clavier. Pour rien vous vous cacher je suis Dj producteur par passion. Mais je me demande si à la douane à Miami ils me poseront des problemes avec tout sa??

Merci pour vos réponses,
poline

• YIM

Re: Emmener du materiel

Messagepar fleau-fox le 02 Aoû 2011, 03:35

Personnellement, je ne pense pas si tu as les factures...
My name is Maximus Desimus Meridius, commander of the armies, general of the Felix legions, loyal servant to the true emperor, Marcus Areillius. Father to a murdered son, husband to a murdered wife, and I will have my vengeance, in this life or the next.
fleau-fox

• Site Internet

Messagepar Mawoi le 02 Aoû 2011, 06:21

C'e n'est pas le cote "importation" de materiel dont il faut s'inquieter, mais plutot que viens-tu faire avec ? Si la table est discrete et ne fait pas trop "pro" ca ira, sinon il te sera difficile de leur faire croire que c'est juste par passion et que tu n'essayes pas de trouver unjob de DJ sans visa... :shock:
Mawoi

Messagepar fleau-fox le 02 Aoû 2011, 06:31

Ah oui je n'avais pas pensé à ça.

Si c'est de petite taille en effet ça doit passer... Sinon je crois qu'ils vont te la faire renvoyer...
My name is Maximus Desimus Meridius, commander of the armies, general of the Felix legions, loyal servant to the true emperor, Marcus Areillius. Father to a murdered son, husband to a murdered wife, and I will have my vengeance, in this life or the next.
fleau-fox

• Site Internet

Messagepar poline le 02 Aoû 2011, 07:14

Mawoi a écrit:C'e n'est pas le cote "importation" de materiel dont il faut s'inquieter, mais plutot que viens-tu faire avec ? Si la table est discrete et ne fait pas trop "pro" ca ira, sinon il te sera difficile de leur faire croire que c'est juste par passion et que tu n'essayes pas de trouver unjob de DJ sans visa... :shock:

Effectivement c'est de cela que j'ai peur!! Je risque quoi exactement?
C'est pas une table de mix habituelle, elle fait la taille d'un pc portable. Le coté plastique de celle-ci jouera peut-etre un role. :D

Merci pour vos réponses :)
poline

• YIM

Messagepar Mawoi le 02 Aoû 2011, 07:19

Tu passes l'immigration avant de recuperer tes bagages, donc la tu ne risques pas grand chose, apres qunad tu recuperes tes bagages tu passes la douane qui

- soit prend le formulaire de declaration et ne te pose aucine question
- soit fait un controle de tes bagages et de ce qu il y dedans.

tu ne "risques" pas grand chose,peut etre quelques questions si ils regardent dans tes bagages. Mais bon si tu as les bonnes reponses genre " je ne viens pas pour chercher un travail, je compte rentrer en France au bout des 90 jours" tout ira bien :cool: :cool:
Mawoi

Messagepar poline le 02 Aoû 2011, 07:33

Merci Mawoi ta réponse me réconforte!

:D
poline

• YIM

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum