Donc ainsi que je l'annonçais dans ma présentation, je peux me rendre à Miami fin aout mais j'ai 2 hypothèses et j'ai besoin d'aide pour savoir laquelle sera la plus gérable.
- soit nous y partons avec mon époux et 7 enfants ( 16, 13, 10, 9, 8, 6 et 4 ans)
- soit juste avec les 4 premiers. Dans les deux cas pour juste 8 jours sur place.
Notre hésitation tient au fait que pour les trois plus jeunes cela risque être "inintéressant " ou trop fatiguant. Pour information, nous avons déjà séjourné une semaine à Nyc , une semaine à chaque fois, et à chaque séjour le plus jeune avait 6 ans minimum et à cet âge on fatigue vite même si ceci étant "on s'éclate"...
Gérer 7 enfants ne nous fait pas "peur" ( forcément on a l'habitude) mais à Miami cela reste une autre paire de manche. Forcément il faut adapter le planning et certainement en faire moins.
Nous avons donc trouvé un hôtel sur Biscayne Bay mais cette localisation est elle bonne avec des petits bouts où trop éloignée de tout ou pas facilement accessible ? ( c'est là que l'on peut voir que je n'y connais RIEN !) Où loger pour faciliter l'accès à la plage qui risque être l'activité principale, quand même entrecoupée d'autres loisirs mais lesquels ?
Bref on y va mais on décidera si c'est à 9 ou 6 selon vos conseils avisés.
Autre questionnement: la météo. Le temps est il vraiment un "handicap" en cette période ou pas ? ( avec mon mari nous sommes allés l'an passé à la Nouvelle Orléans et les quelques orages étaient "gérables" car courts et chauds donc on s'adaptait...)
Merci par avance pour votre aide.