glendal a écrit:Alors oui, ils ont surement été un peu légers mais surement mal conseillés.
glendal a écrit:Lorsque ça ne fonctionne plus, volonté de vente et le même agent immobilier change de discours : votre bbusiness vaut zéro, emplacement pas top donc et loyer trop cher alors n'en demandez pas trop les amis et vendez comme vous le pouvez.
Lomee a écrit:C'est grave quand même, personne ne se fait lyncher parce qu'il se plaint, tout le monde a le droit de se plaindre sur ce forum, seulement, ne vous plaignez pas sans raconter vos histoires !!!!!
J'ai parfois l'impression que les gens viennent à Miami comme ça en se disant " tiens montons un business sans connaitre ni le pays, ni les habitudes de ses habitants, ni leurs gouts" !!!! Vous voulez monter des business, très bien, venez découvrir la ville, venez voir ce qu'il s'y passe, renseignez vous sur les business qui ont coulé avant de sauter sur le premier truc qu'on vous vend!!!! Si dans votre ville vous aviez besoin d'une boulangerie vous monteriez une pizzeria vous ?????
Non mais sans rire!!!! Reveillez vous, n'arrivez pas ici avec votre fric en pensant que ça règlera tout !!!!
Enfin je dit ça, je dit rien...
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités