charles a écrit:Franchement les conseils proférés par quelqu'un avec qui on n'a jamais fait affaire auparavant et qui est partie prenante avec une commission à la clé ca vaut quedalle. Ca revient à s'étonner qu'un vendeur nous a fourgué un produit bidon, évidemment qu'il va dire que son produit est génial
charles a écrit:Franchement les conseils proférés par quelqu'un avec qui on n'a jamais fait affaire auparavant et qui est partie prenante avec une commission à la clé ca vaut quedalle. Ca revient à s'étonner qu'un vendeur nous a fourgué un produit bidon, évidemment qu'il va dire que son produit est génial
seb a écrit:Mes besoins financiers , seront moindres , par rapport à une famille . Un business , à 80/100 000$ , avec un cash flow à 40/50 000$ , est nettement suffisant pour que je vives .
marydan a écrit:Et je ne vois pas en quoi le fait de toucher une commission exempt d'etre honnete !
MADI a écrit:...... ma conclusions se mefier des personnes de mm nationalite comme du loup blanc..... desolee....
marco a écrit:OUI il y a des francais a Miami qui veulent escroquer leur compatriote!!!!
NON c'est pas une majorite et heuresement!!! faut juste garder un oeil ouvert.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 41 invités