Bonjour, j aimerais avoir vos avis : je passe 4 jours a disneyworld, deux jours dans les piscines, quels sont les parc inmanquable ? Animal kingdom ? Epcot ? Magic kingdom ? Studio ? Merci d avance
perso, je garde un super souvenir d'Animal Kingdom. Tout y est ! Manèges à sensation, décors très réussis et même un safari au milieu des lions, éléphants et girafes! Profites en bien !
Pour ma part on m'as conseillé animal Kingdom, et on m'as déconseillé Magic Kingdom (apparemment Eurodisney est mieux). Donc durant mon séjour je visiterai aussi Seaworld et un parc piscine. Par contre c'est juste des conseils car je n'y suis pas encore allé (séjour prévu pour Janvier 2012).
Pour moi et dans cet ordre là : animal , epcot et enfin mgm . J'ai bien aimer aussi magic kingdom , mais comme je ne suis jamais aller à celui de marne la vallée , je ne puis comparer
merci, visiblement animal kingdom et l'imanquable, on m'a conseiller epcot aussi, et pour seaworld, c 'est prévue aussi Après visiblement il faut les faire tous afin de se faire son propre avis ! et pour les piscines c'est sur qu il faut aller dans les deux, c'est pas comme ici, la bas sa risque d'etre grandiose ! merci en tout cas tout le monde ! j-29 quand meme !
Je confirme Animal Kingdom est vraiment super...et si tu voyages avec des enfants, Magic kingdom est vraiment top même en connaissant celui de Marne la vallée car dixit mes filles 6 et 3 ans, elles ont vu pleins de personnages que nous ne voyons jamais à Disneyland Paris
Nous avons pas fait les parcs aquatiques de disney mais celui de Seaworld Acquatica.