Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Universal Orlando ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Universal Orlando ?

Messagepar Largandriel le 09 Aoû 2011, 13:48

Bien le bonjour, à la suite d'un poste disant que je suis à Miami, je me répertorie ici parce que nous (Ma famille) comptons partir à Orlando 2 - 3 jours pour les parcs d'attractions d'universal Orlando (Harry potter, etc..J'ai vu des images du gros château comme dans le films etc..) J'aimerais avoir quelques avis si quelques personnes y sont déjà aller, ou compte y aller.

Nous avons récemment trouver un hôtel, plus ou moins pas mal, belle prestation : http://www.buenavistapalace.com

J'aimerais savoir si déjà, d'une part quelqu'un connait cette hôtel, et d'une autre part, si il elle possible d'acheter les billets pour le parc directement dans l’hôtel . (A l'époque où nous avions fais Hollywood à Los Angeles, nous pouvions les acheter directement aux Hilton où nous étions)

Ou si quelqu'un à mieux à proposer ?

Merci à vous :)
Largandriel

Re: Universal Orlando ?

Messagepar Largandriel le 09 Aoû 2011, 13:53

J'ajoute juste, je ne sais pas combien il y a de parc d'attractions à Orlando, mais nous visons le château d'Harry potter, les trucs plus ou moins comme on voit sur : http://www.universalorlando.com/

Je ne m'y connais pas, alors c'est un peu vague :/ Merci
Largandriel

Messagepar cdpmiami le 11 Aoû 2011, 14:31

Bonjour,
J'ai fait "Island of adventures" (celui des 2 parcs universal qui a Harry Potter) en avril dernier et la partie Harry Potter était ma préférée, surtout le manège dans le château. Cela étant dit, faut pas avoir peur de faire 3h de queue (et je suis pas marseillaise, c'était vraiment 3h...) en plein soleil par 30°C à l'ombre. Et je vous conseillerais d'éviter 11h30-14h comme créneau parce que c'est tellement blindé partout qu'on peut même plus marcher dans les rues d'Hogsmeade. Mais y a plein d'autres choses à faire dans le même parc qui sont pas mal aussi (Spiderman, Popeye...). Et pour préciser j'ai 27 ans et j'étais avec mon filleul de 9 ans et on s'est tous les 2 bien amusés...
Coté hôtel, je me rappelle plus où je suis restée, mais c'était pas ce nom là il me semble... Pour le parc, j'avais acheté les billets sur internet (discounts pour résidents de Floride).
Bonnes vacances !
Chloé
cdpmiami

Messagepar Swytek le 11 Aoû 2011, 16:18

j'y étais avant hier en famille, on a souffert pas mal....

beaucoup beaucoup de monde et un temps de chien.

On a fait les 2 parks combinés et on a eu le temps de faire une douzaine d'attractions

On a fait la bétise de se jeter sur Harry potter dès l'ouverture et on se prend direct 90mn de queue !

Comment est ce possible?

tout simplement parce que les résidents de l'hotel hard rock café ont la possibilité d'accéder au park 1h avant l'ouverture officielle. Il y aussi ceux qui réservent un petit dèj aux "3 broomsticks" un resto de l'univers harry potter accessible aussi avant l'ouverture.

Donc pour être peinard à universal, mon conseil : prendre un ticket 2 parks 2 jours (genre 10 dollars de plus que le 2 parks 1 jour) avec une nuit au milieu au hardrock café hotel, ou alors réserver un petit dèj aux 3 broomsticks. Par contre, je ne sais pas ce que vaut la nourriture ;)

Le plan "fast pass" ou "express pass" (je ne sais plus le nom exact) est un peu une escroquerie car il coute quasiment le double du billet classique (209 usd contre 120 usd, taxes en sus) et il y a tellement de monde qui ont ce pass, que les queues fast pass sont aussi longues que les normales. Et je ne vous raconte pas la douloureuse pour une famille de 4 personnes : 1000 usd taxes incluses pour 2 parks 1 jours; faut avoir envie.
Swytek

Messagepar Largandriel le 12 Aoû 2011, 09:32

Ok pour l'hôtel mais de même, est t'il possible d'accéder 1 heures a l'avance au parc dans les 2 autres hôtels proposer par le site d' Universal studio ? Le quel choisir parmis les 3 ? et, est t'il possible d'acheter les billets directement dans ces hôtels ? Ou le plus simple et le plus rentable est d'acheter sur leurs site ?

merci ;)
Largandriel

Messagepar Largandriel le 12 Aoû 2011, 09:46

Désoler pour le double-post mais j'en profite également pour y poser toutes mes questions d'un coup !

Comme je l'ai dis plus haut, il y a 3 types d'hotels, je suis en pleins en train de les regarder, et pour chaque, il y est écrit :

" Early Park Admission† to The Wizarding World of Harry Potter™, one hour before the theme park opens (valid theme park admission required " ça j'ai compris, mais pour la suite ?

" Universal Express ride access* to skip the regular lines throughout both theme parks - a FREE benefit worth up to $87 per person, per day^ (valid theme park admission required) "

(En Français traduction Google : de sauter les lignes régulières tout au long des parcs à thème à la fois - un avantage GRATUIT d'une valeur de 87 $ par personne, par jour ^ (entrée valable parc à thème obligatoire)
•
Bateaux-taxis ou des navettes gratuites pour faire se déplacer la station rapide et facile pour que vous puissiez profiter au maximum de votre temps )

- ça veut dire que les navettes de l'hotel ne sont pas gratuites pour aller directement au parc ? Est ce aussi cher ? o_O

Et ma deuxième question, peut on me faire un petit Briefing des parcs ? Sur le site tu a le choix entre 2, et sur le forum je vois parler de Disneyworld, seaworld, animal kingdom etc..Je comprends plus rien ^^'

Le trucs d'harry potter fait partis d'un seul parc non ? Une attraction mise à part quoi ?

Besoin d'aide, merci :zinzin:
Largandriel

Messagepar cdpmiami le 12 Aoû 2011, 10:23

Ce dont je suis sûre à propos des parcs: Sea world est un parc à part entière (aquarium/manèges).

Ensuite il y a Universal qui regroupe 2 parcs: "Island of adventure" et "universal studio". Pour universal, tu peux visiter soit island of adventure (1 park/1day - 1 park access), soit universal studio (1 park/1day - 1 park access), soit les 2 (2 parks/1day - park to park access ou 2 parks/2 days - 1 park access/day ou 2 parks/2 days - park to park access/2 days).
Harry Potter n'est qu'une petite partie du parc Island of Adventure: http://www.universalorlando.com/Images/ ... -20824.pdf
" Universal Express ride access* c'est le billet coupe file discuté précédemment qui ne vaut pas tant le coup que ça vu que ça double presque le prix des billets et que bcp de monde le prend et donc la file est toujours très longue, aussi ça ne marche pas pour toutes les attractions (et il me semble que ça ne sert à rien pour les mieux mais pas sure). Maintenant si c'est gratuit, ça vaut le coup. Mais méfiance, rien n'est cadeau ou gratuit aux US, à mon avis, d'une façon ou d'une autre, tu le paies qqpart.

Ensuite Disneyworld, c'est encore une autre histoire et ça regroupe de nombreux autres parcs, tels que: Magic Kingdom® Park, Epcot®, Disney's Blizzard Beach, Disney's Animal Kingdom® Park, Disney's Hollywood Studios®, Disney's Typhoon Lagoon.

Ah oui c'est compliqué ces parcs !!
cdpmiami

Messagepar Largandriel le 12 Aoû 2011, 10:41

Ok j'ai compris et je t'en remercie :)

Donc, pour faire court, nous on souhaite Island Aventure et voir peut-être l'autre.

Si on ne prend pas de navettes (Comme dit plus haut) peut-on quand même accéder au parc 1 heure avant l'ouverture si on vient de l'un des hôtels choisis ? (Parmis les 3 cites sur le site)

Si oui, le matin avant l'heure d'ouverture, on va se garer où ? Comment procède t'on ?

Devons nous achetées les billets sur leurs sites, ou pouvons nous les achetées dirrectement dans l'un de ces 3 hôtels ? (je dis ça parce qu'on a pas d'imprimante a disposition )
Largandriel

Messagepar Largandriel le 13 Aoû 2011, 11:56

Finalement on a trouvé notre bonheur dans un hôtel à part, navette gratuite et à 5 minutes du parc, et possibiliter d'acheter les billets pour les parcs directement dans l'hôtel. Merci à vous, nous y allons pour le lundi et mardi de la semaine prochaine ( Pas lundi qui arrive là mais l'autre ) :)
Largandriel

Rédiger une réponse

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum