Bonjour,
je m'appelle sébastien et je dervais aller en floride deux semaines pendant les vacances scolaires avec ma fille (8 ans) et ma femme (un peut plus vieille...)
J'ai affiner ce programme en lisant de tres nombreuses pages de se forum, d'ailleur merci a tous de vos ecrits.
Donc depart air france le samedi 14 avril arriver miami prise de la ford mustang chez hertz pour etre sur du modele et nuit au grand beach hotel
Dimanche 15 : matin dans un mall d'ou ma premiere question nous avons l'intention d'acheter levis nike et autres vetements est ce moins cher a miami dans un mall ou a orlando et dans lequel? Apres midi tranquille a la plage et soir petit tour sur downtown nuit au grand beach hotel(a voir?)
Lundi 16 : depart pour key west arret pour nager avec les dauphins (dolphins plus?) coucher de soleil et diner sur key west ensuite remonter sur marathon pour nuit holiday inn (pour limiter le temps de route le lendemain parce que a 8 ans c chiant et j'aime pas non plus rouler des heures)
Mardi 17 : route vers naples arret au gator park petit tour du celebre bateau a helice et nuit a naples je ne sais pas encore ou peut etre holiday inn (budget)
Mercredi 18 : route vers sarasota apres midi plage (siesta key) et nuit je ne sais pas non plus peut etre holiday inn (budget)
Jeudi 19 : route vers orlando et location maison la bas pour tous les parcs (je suis mort rien que d'y penser) et diner medieval et diner des pirates si qq y'a deja été je suis preneur de retour
Depart samedi 28 air france direct d'orlando
Donc premiere partie plus pour nous et deuxieme plus pour elle
Peut etre une nuit en moins a orlando et une en plus a miami???
Merci de vos commentaires
sebastien