Salut j'aimerais bien passer le nouvel an à miami (j'hésites avec new-york) . Y a t'il quelques chose de particulier en terme d'animations , de fêtes dans la rue etc etc... Si quelqu'un à déjà fait le nouvel an sur Miami , j'attends vos idées avec impatience. Merçi , A+
heu sur se sujet je te conseillerai bien d'aller a new york parce que dans pas longtemp tu sera un miamian's et puis comme ca tu peut voir la new year's ball (quand méme un classic ) pour les anim sur miami j'ai l'impression que c'est un peu plus clubhouse etc... http://www.clubzone.com/nye/index.asp?city=8
Salut Nicoars82 , je vais devoir me "résigner" à faire le nouvel an à New-york , car les places pour les vols en direct pour Miami sont out ( à mes dates ). Bon je ne vais pas pleurer non plus , times squares et central park ça ne devrais pas etre mal !! A+
Coucou, Mois j'ai été fête nouvel an à New York y a deux an mais personnellement plus jamais de ma vie déjà faut au moins arriver à 5h parce que déjà la y a vraiment du monde. Ensuite y t'enferme dans des carrés de barrière entourré de policier impossible de sortir donc pendans environ 7h tu atttend debout sans boire ni manger au faite surtout pas parce que impossible d'allé au toilette y fait froid. Y a pas grand chose a voir! y a une ou deux star qui vienne chanter une chanson pis voilà à partir de 10h y fond le décompte pour les autres pays. 12h y fond le décompte ha des conféti et deux minutes après tout le monde ce barre est quand ca fait 7h que t'est debout sur place que tes hanches te fond si mal que c'est une torture de marché jusqu'a l'hotel est que ca fait 4h que tu te retien de faire pipi c'est un suplice. Et en a peine 2 minute y a plus rien. Décevent. Mais c'est ma propre oppignon faut peut être le faire une fois dans ca vie!!!
et puis de toute facon seb tu t'en fou des nouvel an a Miami tu en verra plein quand tu sera la
deadoo ca donne vachement envie d'aller a new york pour le 31 serieux quand tu voi ca a la tv ils montrent toujours que les 10 dernieres secondes alors ca a l'air bien fun, merci pour ce tableau plus précis