Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Recherche emploi

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Recherche emploi

Messagepar valda le 20 Oct 2011, 07:49

Bonjour à tous,
Nous souhaitons avec ma fille de 12 ans nous installer au plus vite à Miami. Malheureusement, nous avons un frein énorme car je n'ai pas de travail sur place. Je cherche de préférence un poste de négociatrice dans l'immobilier, mais un job de serveuse m'irai très bien dans un premier temps ou autre chose. L'essentiel pour moi et de partir avec un contrat de travail, je ne peux pas partir à l'aventure avec ma fille. Quelqu'un peut-il m' aiguiller et m'aider dans ma demande.
Mille merci.
Val.
valda

Re: Recherche emploi

Messagepar Mawoi le 20 Oct 2011, 09:11

Bonjour
As tu un visa ou une green card ?
Mawoi

Messagepar valda le 20 Oct 2011, 12:08

C'est mon problème je n'ai rien. Je suis entrain de rédiger mon resume pour envoyer des candidatures. As- tu des pistes ?
Je me démène comme une folle pour faire avancer les choses, il est hors de question que tout cela reste à l'état de projet. J'ai consulter ton site, peut-être que tu peux m'apporter ton savoir et tes connaissances.
valda

Messagepar Mawoi le 20 Oct 2011, 16:11

maljeureusement je n'ai pas de pistes et je ne veux pas briser tes reves mais ton probleme principal n'est pas de trouver un boulot mais de trouver un visa... relis le forum, mon site et tu comprendras mais c'est mal barre.. Il n y pas de visa "serveuses" ou pour agent immobilier.
Mawoi

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum