BONJOUR A TOUS ! alors voila, je me présente clément bientot 21 ans dj résident d'un club depuis 2 ans en france et qui aimerai changer de vie, partir a l'aventure, seul, et surtout vivre a miami,et sans vouloir être prétentieux, y travailler comme un dingue !!!!!! j'ai la joie de vivre, la patate, la frite, j'aime le contacte avec les gens, j'ai la tchatche, je ne suis pas timide !!! j'ai toujours eu de très très bon compliment sur ma façon de travailler dans le milieu de la nuit et je suis assez méticuleux et je surkiffff m'appliquer dans mon travail , je suis dj généraliste actuel mais avant tout electro house minimal progressive ...... j'adore mon métier je mix le jeudi et dimanche soir dans des bar a ambiance d'une capaciter de 600 personne et le vendredi samedi dans une discothèque de 1200 personne ( 1 salles ) tout sa pour vous dire que je pense avoir une bonne capaciter d' adaptation ^^ mon reve le plus fou serai de partir vivre a miami faire ce que j'aime le plus au monde !!!! donc voila j'aimerai partir a miami pour janvier 2012. le probleme ? hahaha nous i voila !!! je ne connais rien ni personne a miami !!! donc voila j'amerai me faire de nouvelle connaissance avant d'arriver le ba et si possible, des connaissance qui pourait m'aiguiller une fois la ba je ne suis pas méchant au contraire, je suis quelq'un d'assez calme en général sauf dans mon boulo je suis une pile !! donc mesdemoiselles messieurs n'hésiter pas a venir me parer ces avec grand plézir que j'aimerai me faire de nouvelles connaissance !
A ta place je contacterai les patrons des clubs de miami pour les rencontrer lors d'un prochain voyage ici afin de les convaincre de te sponsoriser, mais cela risque d'être assez difficile d'obtenir un visa à mon humble avis.
+ 1 charles sans vouloir te décourager , il va être dur de te faire sponsoriser pour obtenir un visa de travail......même si la french touch est apprécié.
vraiment, renseignes toi aupres des divers labels ou agents ( de plus il y a beaucoup d'artistes et gens du show biz installés vers miami ) pourqu'ils t'aident à trouver une solution ou un job .
Il existe le visa O1 pour les artistes , mais il faut avoir une certaine notoriete, avoir eut des articles dans la presse, la Tele ou autres pour esperer appliquer...