Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

VACANCES en JANVIER

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

VACANCES en JANVIER

Messagepar Souphian le 13 Nov 2011, 11:12

hello tout le monde ! :)

j'ai lu les sujet pour éviter de poser une questions qui aurait déjà été posé mais si je pouvais avoir la réponse de quelqu'un qui as eu l'expérience ou qui vit a miami ce serais super cool !! :lol:

en fait mes potes et moi allons passer 25 jours a miami a compté du 1er janvier, ont as pris nos billets a l'aveuglette en ce disant de toute façon c'est les tropique il feras beau !! ( et puis notre emploi du temps nous y as un peu obligé aussi ) !

par contre depuis quelques jours j'ai eu quelque frayeur en regardant les site web et les moyennes de température qui tourne a 23 degré, moi qui ai connu miami en juillet a plus de 30 tous les jours ça fait un peu peur l o l

en janvier, plage activité balnéaires, soleil, jet ski, tout ça c'est envisageable ?? lo l cette 23 c'est pas non plus 12 mais comprenez ma question, ça fait bientôt deux ans que j'ai pas senti un bon rayon de soleil très chaud sur mes epaules ^^

merci d'avance pour vos réponses :)
Souphian

Re: VACANCES en JANVIER

Messagepar olive1965 le 13 Nov 2011, 15:25

Je penses que les bulletins météo de Tropical devrait te rassurer....faut remettre des glaçons dans la pinacolada
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar Souphian le 13 Nov 2011, 15:31

Tropical, un site ? Une radio ?

En tous cas merci pour l'indice l o l j'espère avoir à me promener avec des sacs de glaçons ! ^^
Souphian

Messagepar Alain le 19 Nov 2011, 16:12

Bon nous on a passé 18 jours en janvier 2011, il est clair que ce sera moins chaud qu'en juillet.

On a connu un jour un peu frais, cold comme ils disent à meteo miami, enfin 24 quand même :lol:

Un jour nuageux et une soirée pluie, ensuite que du beau temps, et journées assez chaudes mais sans excès.

Pour nous c'était nickel, mais il faut dire que lors des jours les plus frais, on était sur Keywest.

En résumé du beau temps , chaud parfois, mais moins chaud que dans le sud de la France en été.
Alain

Messagepar Souphian le 19 Nov 2011, 17:22

Cest vrai que je suis du style à aimer la chaleur ! Maintenant même s'il fait pas aussi chaud qu'en juillet, tant que je peut allez me baigner à la plage et me promener en débardeur c'est bon ! :)
Souphian

Messagepar Alain le 19 Nov 2011, 17:26

Oui normalement cela devrait le faire, et puis c'est tellement agréable de quitter le froid du mois de Janvier, que à mon avis, vous allez encore plus apprécier ;) :cool:
Alain

Messagepar Adil1 le 20 Nov 2011, 06:21

Salut Souphian,

Alors pour Tropical, ce n'est pas une radio, ni un site, c'est juste un membre de ce forum, :lol: :lol: :lol: .
Sinon moi aussi je pars en Janvier 2012, du 10 au 24 (je fais Miami, Key West et Orlando) et d'après ce que j'ai lu ici et là, ça devrai le faire question température. :) .
Si tu regarde bien l'index du forum dans la partie "vacance de rêve" tu devrais trouver différent post sur cela, certain même avec des photos (notamment PAPY DJIDJI dans une piscine chez Mickey) :D .
Voilà pour ma modeste contribution. ;)
Adil1

Messagepar Alain le 20 Nov 2011, 07:17

Adil, l an dernier nous y étions aux mêmes dates du 10 Janvier au 25 janvier.

On n'a pas fait Orlando par contre, car il y avait une vague de froid sur New York, et Orlando était plus frais, donc comme on voulait profiter du chaud on est resté en Floride du Sud.

Votre voyage approche, j espère que vous viendrez un peu nous raconter tout cela, on aura l'impression d'être repartie :)
Alain

Messagepar Popeye le 20 Nov 2011, 08:54

Bjr
En janvier, c'est gros pull, pantalon, 10 ° le matin... si vous arrivez a vous baigner vous serez fort !
Popeye

Messagepar abijosh le 20 Nov 2011, 09:53

Popeye a écrit:Bjr
En janvier, c'est gros pull, pantalon, 10 ° le matin... si vous arrivez a vous baigner vous serez fort !

Où à PARIS :shock:
abijosh

Messagepar Souphian le 20 Nov 2011, 10:18

popeye ne le prend pas mal mais je n'ai pas envi de te croire loool :?
Souphian

Messagepar Souphian le 20 Nov 2011, 10:22

Adil1 a écrit:Salut Souphian,

Alors pour Tropical, ce n'est pas une radio, ni un site, c'est juste un membre de ce forum, :lol: :lol: :lol: .
Sinon moi aussi je pars en Janvier 2012, du 10 au 24 (je fais Miami, Key West et Orlando) et d'après ce que j'ai lu ici et là, ça devrai le faire question température. :) .
Si tu regarde bien l'index du forum dans la partie "vacance de rêve" tu devrais trouver différent post sur cela, certain même avec des photos (notamment PAPY DJIDJI dans une piscine chez Mickey) :D .
Voilà pour ma modeste contribution. ;)

ah ba si cest ni une radio ni un site web c'est encore mieu l ol !

jai plus ou moins le meme itinéraire que toi de prévu !!

merci pour ta modeste contribution je vais allez jeté un oeil sur le sujet ! :)
Souphian

Messagepar Popeye le 20 Nov 2011, 11:26

Souphian a écrit:popeye ne le prend pas mal mais je n'ai pas envi de te croire loool :?

Depuis 3 hivers ici, je peux te dire qu'en janvier, il fait vraiment pas chaud ! chauffage dans l appart, veste en cuir , jean ......
Popeye

Messagepar Souphian le 20 Nov 2011, 12:41

Il ne me reste plus qu'à prier ! :/ aparement il faut beau en ce moment ! Esperons que ça tienne le coup !
Souphian

Messagepar mariecharlotte le 20 Nov 2011, 17:51

Popeye a écrit:
Souphian a écrit:popeye ne le prend pas mal mais je n'ai pas envi de te croire loool :?

Depuis 3 hivers ici, je peux te dire qu'en janvier, il fait vraiment pas chaud ! chauffage dans l appart, veste en cuir , jean ......

Souphian,

Popeye vit à Miami ;)
Le monde ne te doit rien, il était là avant toi.
Mark Twain
mariecharlotte

Messagepar Souphian le 20 Nov 2011, 17:57

L o l oui je sait je disait que je ne voulais pas le croire dans le sens ou je suis déçu de ce qu'il mas annoncé ...car sans trop me renseigné avant de prendre mon billet d'avion je pensait qu'il ferait beau ... Ou chaud pour être précis
Souphian

Messagepar Alain le 20 Nov 2011, 18:18

Moi je te rassure , on n à pas du tout mis les pulls, mais d après les gens sur place, ils nous ont dit , il est vrai que début janvier avait été froid.

Encore une fois nous déduire 10 au 25 janvier on eu chaud, donc no stres :)
Alain

Messagepar Souphian le 20 Nov 2011, 18:28

De toute façon les billets sont pris ! Je vais arrêter de flipper et ont verra bien :)

( bon ça restera quand même un peu dans la tête l o l ... )
Souphian

Messagepar UfO le 21 Nov 2011, 00:49

Pour eux, c'est froid.

Quand tu viens d'un pays, où quand il fait -10°c en janvier et qu'après 10H d'avion, tu arrives dans un à +24°c, il fait chaud.
UfO

• Site Internet

Messagepar Adil1 le 21 Nov 2011, 13:36

Salut à tous,

Pour alain : évidement que je vais faire un récit de mon séjour, car j'ai bouclé pas mal de chose grâce a ce forum, :lol: .

Comme le dit Souphian, les billets sont acheté, la cérémonie de mariage est réservé, l'appart et les hôtels sont "booké" aussi, donc pour ce qui est des températures, on fera avec mais même avec 0° j'irai me baigner, comme ça je pourrai dire que j'ai été me baigner à MIAMI :zinzin: :lol: .
En étant natif du Nord de la France, et ayant vadrouillé dans pas mal de mer et océan de par mes missions (pour rappel je suis militaire et moniteur de plongée, l'eau froide ne me fais même pas peur, :lol: :) ;) .

Maintenant y a plus qu'à attendre :D . Je pense que c'est le plus dur :lol: .
Adil1

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum