Bonjour,
Depuis mon 4 Mois, moi Laurent MARTIN et mon associe Patrick CANTINI avons ouvert une societe de vente de vehicules d occasion recente ou moins recente, de tout type et de tout budget.
Nous avons une dealer licence qui nous permet d acheter aux encheres professionnel et donc avoir un potentiel de plusieurs dizaines de milliers de vehicules avec un turn over d une semaine... Impressionnant.
Je vous propose donc de nous contacter si vous etes a la recherche d un vehicule et que vous souhaitez eviter de vous faire avoir.
Notre mentalite de Francais nous pousse souvent a croire que l on va faire une meilleure affaire en ce debrouillant seul... Attention ici ce n est pas les meme regles, suivent les etats cela change, les revendeurs n ont aucun scrupule, les informations recuperer sur les CARFAX ne sont jamais certaines a 100% et ce que l on appel les clean titles ne sont souvent pas si clean... sans parler par la case paiment et registration...
Bref notre travail est tres important pour les "nouveaux arrivants" et bien sur pour les autres egalement !!
Je posterais et mettrais a jour les vehicules disponible a la vente regulierement.
Si vous souhaitez nous contacter voici notre email : starautofl@gmail.com
Et voici notre numero de telephone : 305 763 7790
Merci et a bientot.
Laurent
------------------------------------------------------------------------------
Le 25 Novembre 2011
2001 - BMW 325I Chassi E46 - 116 000 Miles - $6990
------------------------------------------------------------------------------
Thank you, Laurent MARTIN - Star Auto Fl LLC - 305 763 7790 - starautofl@gmail.com