Bonjour , en lisant le forum , j'ai cru comprendre que les banques américaines ne prêtent pas aux non résidant , de ce fait la je compte faire un emprunt en France , jaimerai savoir si certains d' entre vous on fait de même et sur quoi les banques s'appuie pour avoir une garantie de paiement sachant que le bien est a l'étranger , voilà merci par avance
ce que tu dis c'est qu'il faut que je sois déjà propriétaire d'un bien et que j'ai déja fini de le payer ???? parce que si c'est le cas à 28 ans ca risque d'etre dur .
Helas oui...mais franchement comment veux tu que les banques garantissent le pret ? ta bonne foi et ta promesse de faire une plue value eventuelle dans quelques annees ne suffiront malheureusement pas... On ne prete qu'aux riches et ceux qui ont fait fortune dans l'immobillier, crois moi, avaient deja quelques sommes impoertantes a investir ...
On a ENFIN trouve la perle rare, qui est HONNETE et EFFICACE ! ForumMiami travaille depuis quelques mois avec un organisme financier licencie aux USA ET QUI PRETE AUX FRANCAIS, a des taux NORMAUX ! Ils ont des bureaux aux USA ainsi qu'a Paris, ce qui permet de travailler sur vos projets EN FRANCAIS et depuis la FRANCE, mais avec un credit aux USA, le tout a des taux NORMAUX (pas des taux de voleurs comme c'est souvent le cas pour les francais sans credit score).
Alors que ce soit pour un achat de bien immo, une renovation, ou un business, sachez juste qu'une solution existe, on l'a trouvee !!!
Plus d'info par MP (mail prive, le petit bouton "PM' sur la gauche, sous mon profile).
Est il possible de faire gerer un apparte par une agence sur Miami avec une location à l'année/ou saisonniere et connaissez vous le taux des frais de gestion.
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....