Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Aide pour trouver travaille miami ou orlando.

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Aide pour trouver travaille miami ou orlando.

Messagepar pierro le 29 Sep 2011, 18:59

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de pouce pour trouver un travaille ,je suis serveur expérimenter,autant salle que au bar.
j'ai une entreprise sponsor pour mon visa ,mais maintenant il me faut un patron près a m'embaucher pour le nombre de mois qui veut 5-6-7ou 8 mois ,il a juste a remplir un formulaire et tous est a mes frais.3 a 4 seamine pour lobtention du visa.
si vous avez des connaissances néssitez pas. actuellement en floride!!
pierro

Re: Aide pour trouver travaille miami ou orlando.

Messagepar Souphian le 24 Nov 2011, 13:49

Bonjour pierro comment va tu ? 

Je mapelle Souphian ( prononce Soufiane l o l ma présentation est visible dans le " whos who " ) et je Tenvoi ce message car j'ai vu ton annonce ! 

Je vit à Paris et vais venir à miami en janvier pour passer des vacances, je vais aussi en profiter pour bosser un peu ! 

Je suis indépendant et franchisé en France et actuellement je monte une équipe sur miami car les affaires fonctionnent très bien dans cette ville !  

Je n'aurais hélas pas de contrat et de travail à te propose ( en espérant que depuis tu ai réussi à trouver quelque chose ! :) ), cependant l'activité que j'éxerce peut se développe en complément de ton activité principal ! 

Avec un statut qui t'autorise aux yeux de la loi de cumulé les deux activités et aussi les revenus ! C'est une opportunité d'arrondir les fins de moi tout en
 Bâtissant une affaire sérieuse sur le long therme, avec en extra beaucoup de rencontres et contacts intéressant autour de pas mal d'événements ! ( pour le côté fun et bénéfique l o l ! ) 

Je cherche actuellement quelques personnes ouvertes à en savoir plus et pourquoi pas développé sur place ! 

Je sait que ce genre de mail ne doit pas être commun :) 
Si tu est ouvert à en savoir plus n'hésite pas à me le faire savoir et je texpliquerais ce qui se fait sur miami, et pourquoi pas autour d'un verre sur south beach :) 

Bonne journée à toi. 

Cordialement. 
Souphian. 
Souphian

Messagepar samrivera le 04 Jan 2012, 19:17

Bonjour Souphian,
J'aimerai en savoir plus sur votre activité. Je serai à Miami à partir du mois de Février.
Mon email : samrivera@bluewin.ch

Bonne soirée!
samrivera

Messagepar lutins le 05 Jan 2012, 07:47

pierro

ou en es tu dans tes recherches ?
lutins

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum