Ils se cachent quand ils te voient arriver de peur que tu leur demandes de te promener dans leur voiture toute la journée ou que tu viennes squatter leur appart!
j aurais aimé y aller ( non pas pour rencontrer des francaises ) pour connaitre leur vision de la creperie aux usa et gouter leurs crepes et tu peux etre rassuré, car au moins l une d'entre elles est de Vannes dans le 56
merci valy au moins pour ton soutiens je paie bien plus et pour infos je suis arrive a miami beach gratuitement car je suis toimbe sur des gerntils francais voilouuuuuu bye bye les amis un peu de grntillesse c est pas donner a tt le monde sur ce forum apparemment heinnnnnn les amisss
Sinon pour trouver des français, squattes vers l'école EF sur Collins. A l'entrée il y a toujours des jeunes en "pause clope", ou côté piscine et plage. La moitié des étudiants sont français ! Moyenne d'age 21 ans. Avec un peu de chance tu pourras même te greffer à leurs soirées !
merci linou c est gentil tu sors du lot avec valyyyy tu sais a peu pres c est sur la combien l ecole EF en plus je dois aller voir pour un pote qui veux faire une ecole de langues il ma dit d aller voir EF pour lui
Eh oui sidney89 je suis bien le seul sympa avec toi ! Pour me remercier tu vas me trouver un stage très bien rémunéré sur SOBE
Si tu veux plus d'infos sur l'école, demande moi en mp. EF est au 2469 sur Collins. Ca m'étonne que tu puisses entrer pour visiter ou même simplement demander des infos. C'est interdit aux visiteurs. Ils ont des bureaux dans toute la France, dis à ton pote de les appeler et de demander une brochure.