Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Votre avis sur mon programme

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
182 messages • Page 9 sur 10 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Re: Votre avis sur mon programme

Messagepar lutins le 09 Jan 2012, 17:31

adil

je viens de voir que ton post " votre avis sur mon programme" a tout de même été inauguré le 27 mars soit presque 1 an avant ton départ et aura généré plus de 160 messages .....

...sans compter toutes tes autres participations ...! :)

on ne pourra pas dire ( et surtout ta femme .... :o ) que tu aies laissé place au hasard et que tu ne te sois pas préparé ! :lol:

allez re : bon vent and have a good trip ! :cool: :cool: :cool:
lutins

Messagepar UfO le 09 Jan 2012, 17:37

Tranquille ... J'essaie de ne pas y penser plus que cela.

De plus, aujourd'hui, fut une journée assez mouvementé vu que j'ai du "placer" mon gros bébé de bulldog à mes beaux parents.

Actuellement, rien n'est prêt mise à part la paperasse ... le plus dur, ça va être jeudi :)
UfO

• Site Internet

Messagepar patsudefrance le 10 Jan 2012, 06:00

lutins a écrit:adil

tu vas devenir la star du forum ! bon séjour et tous mes voeux de bonheur ! :) :cool:

Aprés "Martine en vacances"......voici votre nouvelle série : "Adil à Miami", disponible dans toutes les fnac :zinzin:
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar mariecharlotte le 10 Jan 2012, 16:52

patsudefrance a écrit:

Aprés "Martine en vacances"......voici votre nouvelle série : "Adil à Miami", disponible dans toutes les fnac :zinzin:

:lol: :lol:
Le monde ne te doit rien, il était là avant toi.
Mark Twain
mariecharlotte

Messagepar Adil1 le 10 Jan 2012, 21:59

Bonjour à tous ou plutôt devrai je dire Hello, :)

Et oui enfin ça y est, nous y sommes, depuis le temps que je préparé ce voyage (le 27 mars dixit Lutins :shock: :lol: ), nous y sommes enfin.
Alors comment dire, pour une 1ére elle fût terrible.

Dés le départ gros problème, le Novotel Bruxelles ou je séjourné pour pouvoir aller prendre le thalys direction Paris (oui je sais faut être un peu frappé mais bon c'est comme ça) s'est loupé sur le petit déjeuner, y a pas mort d'homme me dirai vous, mais en sachant que pour moi le petit déjeuner et le seul repas a ne pas manquer, gros coup dur surtout au prix du petit déjeuner :lol: .
Ensuite tout se passe bien jusque Paris et là, Air France (Soi disant grande compagnie et tout le tralalala :zinzin: ) nous fournit un 747 digne des plus grande compagnie Africaine ( pour rappelle je reviens d'un séjour de 2 ans à Djibouti donc je sais de quoi je parle :lol: ) tablette cassé pour moi, pas d'écran individuelle alors qu'a la réservation des billets ils me confirmés le contraire, etc....
Hormis le commandant de bord qui a été assez con pour me refuser que je fasse ma demande en mariage au micro histoire de partager l'aventure avec tout le monde, le personnel vraiment très très bien.

Arrivée à Miami 1h30 à l'immigration, et oui ici il ne font pas passé prioritairement les familles avec de jeunes enfants :evil: :lol: .
Juste après la douane et là vlan sur le côté, vidage de sac, et oui j'avais 3 pommes (oui oui des pommes :lol: :lol: ), j'avais pas fais gaffe que c'était interdit, et surtout on avais oublié de les mangés dans l'avions ;) .

Sinon le reste très bien, nous nous sommes déjà baladé sur Ocean Drive, histoire que mes femmes se dégourdissent les jambes et pour notre 1er repas sur le sol Américains nous l'avons pris chez "Diner ou Dinner" (oui gros problème avec l'orthographe mais je vous ai prévenu dés le début :razz: ), ma femme voulait un restaurant genre "happy days" et ben voilà son vœux et exaucé (bon le repas en lui-même il casse pas 3 pattes à un canard mais bon la décoration, les serveurs tout y était, et c'était plutôt cool.

Attention demain grosse journée, et oui essayage de robe pour madame, et forcement je dois suivre, donc à demain pour de nouvelle news.
Adil1

Messagepar Valy07 le 10 Jan 2012, 22:42

C'est super que tu sois bien arrivé et que çà se passe bien malgré les aléas mais tant que çà ne va pas plus loin que çà :cool: Essayage de robes vous allez adorer ^^
Valy07

Messagepar Alain le 11 Jan 2012, 04:05

patsudefrance a écrit:

tu vas devenir la star du forum ! bon séjour et tous mes voeux de bonheur ! :) :cool:

:lol:

Bon séjour et bon mariage sous le soleil !

On attends la suite :)
Alain

Messagepar lutins le 11 Jan 2012, 15:07

adil

pour un militaire, c'est un début en fanfare ! :zinzin: :lol:

j espere que tout le reste va bien se passer !!

quelles sont vos premieres impressions ?

as tu commandé la pièce montée version sushi au ozzi sushi bar ? :cool:
lutins

Messagepar Adil1 le 11 Jan 2012, 20:54

Salut à tous,

Alors 2éme jour sur place, et avec la chance que j'ai, il pleut :lol: .

Sinon aujourd'hui pas fait grand chose car trop déphasé vu le décalage et surtout mes filles qui se réveille à 3h30 en pensant qu'il est déjà 9h30, je vous laisse imaginé, ceux qui ont des enfants en bas âge comprendront certainement pour les autres reste plus qu'a imaginé :lol: ;) .

Après un bon petit déjeuner fait de Donut's de chez Dunkan Donut's (très très bon, maintenant je pourrai donner des conseil) petit jus d'orange sur Ocean drive avec notre wedding planner, très très bon le jus d'orange, surtout quand on est invité (35$ pour 2 jus et 2 cafés pire que Dubaï) et ensuite départ pour les essayages, et là coup du destin ma femme à flashé sur la 1ére robe, la séance à donc duré 15 minutes maximum, ensuite nous sommes partis mangé sur Ocean drive au Carlyle (peux mieux faire mais pas mal quand même).
Ensuite quelques courses et actuellement je vous raconte ma journée.

Demain c'est le grand jour. :lol: ;)
Adil1

Messagepar UfO le 12 Jan 2012, 07:19

Vas y Adil balance les infos de chez Dunkin ... Mon premier petit dej sera sans doute chez eux ou ihop
UfO

• Site Internet

Messagepar Adil1 le 12 Jan 2012, 09:01

Salut à tous,

UFO : pour les Donut's de chez dunkin ils sont vraiment super bon, en plus il y a une offre pour 12 Donut's à 7.99$, et les serveuse sont très sympa, même avec ceux qui ne parle pas super bien anglais :lol: ;) .
Tu as un éventail de choix énorme, je vais y retourner demain, si t'as d'autre question n'hésite pas. :)
Adil1

Messagepar UfO le 12 Jan 2012, 11:50

Oui, faut prendre lesquels ?

Sinon la voiture à pédale, tu l'as quand ? :lol:
UfO

• Site Internet

Messagepar Phil31 le 12 Jan 2012, 12:22

Le mieux c'est de tous les gouter !!
Perso une petite préférence pour le celui avec le chocolat dessus, le sugar glaized et celui avec la crème patissière à l'intérieur dont je me rappelle plus le nom.
Bon j'arrete, j'ai pris 1 kg rien qu'à en parler.
Pour ceux qui cherchent, il y en a un sur Alton Road au niveau de la 16ième rue, un autre sur la 41ième et un autre à North Bay Village, mais google vous renseignera mieux que moi.
Phil31

Messagepar lutins le 12 Jan 2012, 15:53

adil

oui , alors ta voiture ??
ma femme est impatiente de savoir !! maintenant que Fab a rétabli la météo, elle ne me parle plus que de la location de voiture ! :D et de toi ! ! :lol: :evil: :lol:

sinon tes impressions ? tu de vrais peut etre crée un post " les impressions d'Adil family " :cool:
lutins

Messagepar fofo le 12 Jan 2012, 16:06

Idem j'attends ton retour sur le véhicule pour louer le mien ^^
Image
Sur Facebook Image et Twitter Image
fofo

• Site Internet

Messagepar Adil1 le 29 Jan 2012, 08:59

CA y est je suis revenu, on peut donc clore se sujet car je raconte mon séjour sur un notre post. :lol: ;) :cool:
Adil1

Messagepar emily83 le 05 Fév 2012, 10:34

Salut Adil1,
Si tu prépare tes vacances proche d'Orlando, faut que tu passe par Miami!
Quand tu es sur Miami si tu sais pas où sortir, nous avons découvert le site www.bons-plans-miami.com qui nous a bien aidé à préparer notre voyage. Tu y trouvera toutes les infos pratiques sur Miami ainsi que où sortir, manger, visiter et dormir. voilà...
emily83

Messagepar Valy07 le 05 Fév 2012, 18:29

Si tu lisais avant de poster emily tu verrais qu'adil est rentré depuis un moment!!! Et ca me soule de devoir ouvrir tous les postes juste parce que t'as mis l'adresse de ton site partout! :evil: :evil: :roll:
Valy07

Messagepar fofo le 05 Fév 2012, 18:41

Valy07 a écrit:Si tu lisais avant de poster emily tu verrais qu'adil est rentré depuis un moment!!! Et ca me soule de devoir ouvrir tous les postes juste parce que t'as mis l'adresse de ton site partout! :evil: :evil: :roll:

Tu n'es pas obligé de tout lire. Il y a un raccourci "Marquer tous les sujets comme lus" qui d'éviter ce genre de corvée ;)
Image
Sur Facebook Image et Twitter Image
fofo

• Site Internet

Messagepar Valy07 le 05 Fév 2012, 19:37

Oh merci Ca m'éviter çà la prochaine fois :lol:
Valy07

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

182 messages • Page 9 sur 10 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Retourner vers Vacances de rêve à Miami