LinOU a écrit:Je viens de trouver ma vocation !
MiamiBoyz, je veux bien t'aider à investir tes millions sur Miami contre grosse commission
Vous voulez la green card ? Vous avez de l'argent ? Je m'occupe de TOUT !
fofo a écrit:J'en profite pour poser une question sérieuse: de combien de kilomètres faut-il s'éloigner de Miami pour trouver un penthouse (et un vrai, pas un studio) avec vue sur mer à 2M $?
Popeye a écrit:fofo a écrit:J'en profite pour poser une question sérieuse: de combien de kilomètres faut-il s'éloigner de Miami pour trouver un penthouse (et un vrai, pas un studio) avec vue sur mer à 2M $?
Partout le long de la cote. Tu te prommene, tu choisi immeuble, et te demande les apparts à vendre. Tout est a vendre ici.
Popeye
fofo a écrit:Popeye a écrit:fofo a écrit:J'en profite pour poser une question sérieuse: de combien de kilomètres faut-il s'éloigner de Miami pour trouver un penthouse (et un vrai, pas un studio) avec vue sur mer à 2M $?
Partout le long de la cote. Tu te prommene, tu choisi immeuble, et te demande les apparts à vendre. Tout est a vendre ici.
Popeye
Oui enfin un penthouse à 2M y'en doit pas y en avoir des masses non plus. J'ai rapidement regardé les prix sur Miami Beach quand j'y étais et on était loin de ces tarifs.
Enfin c'est pas grave, je n'ai pas les moyens ^^
UfO a écrit:fofo, tu nous inviteras quand tu auras ton penthouse ?
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités