Je rentre de miami et l eau est un peu fraiche! mais bon c'est faisable!!! par contre les keys...pas moyens de se baigner...l eau etait pas tres propre à Key west, algues, mouettes et odeur de poissons et tt du long du coté océan...un peu cracra
mais fraiche ??? tu ne sais pas les degrés ( c est sans doute mieux qu en bretagne ! ).... de toutes facons , dans 1 mois elle sera plus chaude ! je comptais me baigner sans lz parc naturel public de key west ( acces payant ) il parait que c est tres joli et également sur la route retour dans le parc de bahia honda
mais si l eau n est pas tres propre a key west , dur dur...... on m a dit que de temps en temps , il y a la red tie mais je ne sais pas quand cela a lieu !
Bon voyage - bon séjour et plein de choses à nous raconter
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Il te reste pas une place dans ta valise, promis je sais me faire tout petit, et mis à part le slip de bain, je ne prendrai rien Bon voyage et profite bien, car ça passe très vite, mais ça tu le sais mieux que moi
j en parle souvent, ( je n ai pas encore d'actions .... ) mais si tu retournes a fort lauderdale , vca manger au Aruba , il est typique et super bien placé sur la plage....)
@Adil : Non, pas de place dans les valises !!! C'est rien que pour nous !!! Même si tu proposais d'abandonner le slip !!!
@Lutins : Oui j'avais déjà noté sur mon bloc note le resto dont tu parles ! Mais je pense pas qu'on retourne sur Fort Lauderdale ! On aimerait tenter Naples voire Sanibel, leurs plages et on croise les doigts pour les dauphins à observer au loin...
si tu vas ver Naples, alors essaie de pousser jusqu'à Fort Myers ( plus typique Patsudfrance est d accord ) ou meme Sarassota avec lido key , siesta key et st amand circle ( ou il y a plein de restos )
Naples mérite juste d etre traversé pour " voir les villas et la pier ( excepté Sanibel island )
ps : olive1965 tavait envoyé en copie un long topic l année derniere sur les everglades et naples
@lutins : le problème de Fort myers et les autres, c'est que ça fait loin quand même ?!? L'hôtel est réservé pour la semaine, la Flo est un peu casanière..... Donc pas d'hôtel autre qu'à Miami !
En plus, on devrait se faire la longue route de Key West !
@lutins : oui j'ai tout relu... Et faut avouer que comme l'année dernière, au bout d'un moment on ne sait même plus par quel bout commencer... Cela dit, 1h de plus ça peut le faire ! À défaut de marcher on va rouler de toute façon !
regarde sur internet ou si tu peux voir quelques photos, mais a moins que tu ne sois sure de retourner l année prochaine en floride, partez un peu plus tot et essayer d aller jusqu a fort mYers car c est vraiment plus sympa que Naples ( dapres aussi l avis de plusieurs forumeurs )