Sont - il stricte au niveaux de la " Beauté " ( car on dit que c'est la ville ou le corps prime etc ... malgrés que ce soit l'état ou il y a le plus d’obèse ) je veux dire moi qui suit un " beau " morceaux ( 1m 85 105 kg donc pas mince ... ) je peux me faire recalé ou les gens " fort " sont bien accepté dans cette ville ( question certes idiote mais essentielle pour moi qui va devoir lutter avec moi même a la plage :p , d'ailleurs sont-il habitué a voir des gens " gros " sur la plage ou les regard sont persistant comme en France ? )
Les entrés sont - elle cher ?
Je part avec 4 ami(e)s , mais celui qui a le permis a pas 21 ans , ça pose un souci pour louer une voiture la bas ?
Es ce que avec mon visa touriste je peux passez le permis a miami ? ( a ce qui parait c'est super vite et pas cher , mythe ou réalité ? )
Me conseillez vous d'achetez un appareil photo numérique en Amérique ou en France ?
Adil1 a écrit:C'est à dire que je n'ai pas le droit de dépasser les 100Kg, sinon plus de saut en parachute et donc perte net de 25% du salaire, forcement ça motive
Après on s'étonne que les retours de vacance sont plus difficile pour certains que pour d'autres
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités