Faut pas toujours croire se qu'on vois sur internet ou dans les journaux, faut faire un tri, analyser et se faire son libre arbitre en se rendant compte par soi-même.
et en Normandie ,l eau est a 30 °C ? et il fait peut être entre 35 et 40 °C a l extérieur ? MDR !!!!! sur wikipedia il l est écrit qu il y a un peu plus de 2000 heures d ensoleillement en bretagne c est a dire plus que ,plus de la moitié des départements du sud de la france ,MDR ,les jaloux !!!! Allez je file au soleil
1st trip in 2010, then 2012 and 2024 de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami
attention a ce que tu dis ! tu pourrais en vexer plus d un !
ah bon ? il pleut en bretagne ?
s il y avait autant d ensoleillement en bretagne et autant de pluie aa miami, j ai vraiment rien compris et je devrais aller en vacance en normandie , ca me couterait moins cher en billets d avion !
Mais bon les jours de pluie en Normandie, c est vraiment des jours, c est à dire il pleut 24 h sur 24 h. Rien à voir avec les pluies passagères de Floride !
Mais qu'elle idée de comparer la Normandie à la Floride ????
il est vrai que tout personne qui prevoit de venir qq temps en Floride ,pense a ne pas oublier ses bottes en caoutchouc !!! en tout cas c'est la premiere chose que je mets dans ma valise a chaque fois que je viens !!