Je voulais faire un sondage pour essayer de trouver la meilleure alligator farm enfin surtout le meilleur airboat tour pouvez vous me dire ou vous avez été et vos avis sur cet endroit? Je sais que tout le monde en parle dans le recit des vacances mais au moins on aura un post qui regroupe tout.
http://www.evergladessafaripark.com/ pour nous. Bien dans l'ensemble, pas d'attente entre les activités, les guides sont très sympas, et y'a des coupons de réduction sur le site. Petit plus: la petite balade dans le parc qui te permet de voir des crocodiles en liberté. J'en garderai un bon souvenir car nous avons passé le chemin du retour à suivre un croco. Par contre la qualité du voyage en airboat dépendra beaucoup des autres. Si ils sont civilisés et qu'ils écoutent les consignes le pilote poussera surement les moteurs, mais nous on a du supporter les autres :s Beaucoup de tour operator y amène les touristes donc y'a un peu de monde. Mais au pire tu peux toujours faire un tour privé
Merci énormément pour vos réponses on cherche plutôt un tour d'airboat mais pas des spectacles parce que je trouve que ca dénature tout les spectacles..je vais regarder tout ca meme si je suis au boulot
salut moi je déconseille la gator farmp enfin je te déconseille plutôt d'y aller loirsque le temps est bof et après 16 h !! parce que je nai vu que deux yeux ! et encore on été pas sur que cetait un alligator , par contre le plus : tu peux prendre une photo avec un aligator de 3 ans .. ( je ne sais pas si cest partout)