SALUT A TOUS
Beaucoup d'entre vous se posent la question de savoir quel temps il peut bien faire à une période de l'année.
Du 05 Novembre au 19 Novembre, je vous avez déjà fait part du temps que j'avais en direct de la plage tous les jours.
Je me propose donc de réitérer l'événement du 30 mars au 13 Avril afin que vous ayez une idée de ce que quelqu'un qui est à South Beach ou au Keys peut bien avoir comme temps à cette période de l'année
Sachant que la ville de Miami propose du WI-FI gratuit sur la plage (South Beach) il est donc possible sans que cela demande un gros effort d'en faire profiter tout ceux qui sont restés sur la France ou ailleurs et qui se posent les éternels questions sur le temps ,-)))
Alors oui je vous le dis
Qe tout ceux qui seraient inspirés pas ce titre en direct de la plage en fassent autant en postant ici une petite note succinte sur
1 - La température ressentie pour vous à l'ombre et au soleil
2- la température dans l'eau
3- Si le vent qui souffle est pour vous une brise rafraichissante ou un vent trop frais ou trop véloce
Allez les loulous
A très bientôt
il me reste quelques jours pour faire mon shopping crème solaire pour les Keys et SOBE
Antoine