Bonjour à tous
Je m'appelle Claudia j'ai 30 ans j'habite en Suisse à Neuchâtel. Je souhaite partir de la Suisse m'évader un peu car mise à part le chocolat et ses Montagnes je me fais vachement chié, j'ai besoin de quelque chose de nouveau voir des gens dynamique, vivant, souriant et je pense que je ne me trompe pas d'adresse en choisissant Miami.
J'ai toujours voulu tenter le coup de partir mais certains événements (boulot, School,famille) me retenais mais là je suis décidé.
J'aime la floride depuis toujours, d'ailleurs j'ai vu sur le forum que plusieurs sont revenu avec des souvenir inoubliable donc je ne pense pas de faire une erreur en partant à Là-bas
J'ai obtenu un diplôme commercial en 2011 et en Suisse il y a beaucoup d'entreprise américaine et vous êtes obliger de bien savoir l'anglais (parlé et écrit) donc non seulement je me changerais les idées mais aussi je pourrais maîtriser mon anglais et je pense après 1 an être au top.
Je voulais savoir si c'est simple de trouver un emploi pour juste 1 an? je vous avoue que même travailler dans un fast food ne me dérangerais pas.
Si vous avez des info pour 1 job, savoir ou je pourrais aussi me loger (en coloc, résidence) etc... Je prend volontier tous vos info...
Bon je pense vous avoir tous dit
Merci à tous pour votre temps d'avoir passé à me lire
Sorry pour mon orthographe