Ciel : completement degagé Brise Marine SO : 25-30 km Température sous le parasol avec brise : 27,5 Sans brise : 29 Temperature eau menthe à l'eau : Impression 25 degrés
Temperature en dehors de la plage et d ocean drive = 30 degres
Les prochains jours notemment demain devrait etre plus chaud
Le temps en cette saison de l annee ressemble enormement au mois de Novembre avec 2 h de soleil en plus de soleil et des temperatures plus chaude d un ou deux degres certains jours 3 mois à priviligier au niveau du temps pour des vacances peu pluvieuses et chaudes = Mars, Avril et Novembre Les temps en mai et les mois suivants jusqu en Aout seront plus chaudes tout comme l eau mais attention Plus on se rapproche du mois d aout et plus le soleil laisse place à la pluie
That was Live from the beach
A vous les studios
A vous Paris... Je reste ici
*** Pour Lutins Dis moi buddy t avais preparé un copier coller J avais à peine posté mon message que tu avais deja repondu Incredible ! Sacré Lutins Ils sont partout Sinon merci pour cette indication car je cherchais encore depuis hier comment expliquer ce phenomene
Ciel : completement degagé Brise Marine SO : 25-30 km Température sous le parasol avec brise : 27,5 Sans brise : 29 Temperature eau menthe à l'eau : Impression 25 degrés
Temperature en dehors de la plage et d ocean drive = 30 degres
Les prochains jours notemment demain devrait etre plus chaud
Le temps en cette saison de l annee ressemble enormement au mois de Novembre avec 2 h de soleil en plus de soleil et des temperatures plus chaude d un ou deux degres certains jours 3 mois à priviligier au niveau du temps pour des vacances peu pluvieuses et chaudes = Mars, Avril et Novembre Les temps en mai et les mois suivants jusqu en Aout seront plus chaudes tout comme l eau mais attention Plus on se rapproche du mois d aout et plus le soleil laisse place à la pluie
That was Live from the beach
A vous les studios
A vous Paris... Je reste ici
*** Pour lutins : tu avais un copier coller pret à degainer lol car c est incroyable la rapidité avec laquelle tu as repondu Ahhh les lutins ils sont partout Sinon pour l info je te remercie car depuis hier je cherchais encore à expliquer le phenomene ahahahah
Ah ben j ai posté deux fois car je pensais que mon message n etait pas passé Heu je ne me moque pas je constate lol Bon allez je vais me chercher une Pina et me rincer les Yeuxxxx
Peu importe la température "matin" ou "après midi", "soleil" ou "pas soleil", "breeze ou pas breeze". Il y a toujours une constante, la CB chauffe tout le temps à SAWGRASS.
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
En tout cas Tropical merci pour le - live weather - live road
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Couvert le matin Nuage et eclaircies à 13h Pluie en ce moment meme 15 h Temperature ressentie : 29 degres Vent : 25 - 30 km/h
Ideal pour la baignade et le bronzage ou une viree à l aventura Mall par le 120 ou le S bus Sous les nuages les UV sont moins fort et la temperature de l eau est superbe
Désolé Tropical...Mais pour rien au monde, je laisse ma place...Depuis notre retour...on ne pense qu'à çà at ma virée à NYC au mois de Mars ne fait qu’amplifier la frustration.
Départ dans 9 dodos comme dirait FLO59
Rhooo le monde est de moins en moins genereux Je le savais mais là tu le confirmes Qu il en soit ainsi Mais je t avertis Je reviendrai....... Fantômas !
En ce week end de Paques la plage est packed packed packed de corps dorants au soleil L eau est surnaturellement bleue menthe à l eau et il ne manque plus que vous ici
Temps aujourd hui
Partiellement Nuageux sur South Beach mais l impression de beau temps domine La couleur lagon de l eau tient ses promesses Vent de Nord Ouest à 40 km heure
Ressentie : 27 degres avec vent
Superbe journee pour le moment temps que les nuages se tiennent eloignés