Anicha a écrit:waw! incroyable le nombre de reponse que j'ai ue et aucune repondant a ma question
J'imagine que sa fait un bout de temp que vous ete la... Donc forcement cela se repete
Si le gens vienne ici c'est pour avoir des reponse serieuses,car malgre vos dire leur question sont je pense serieuses
la mienne l'ai je demande simplement si on peut entrer au us en touriste , puis pretendre a un visa ensuite
shuner1 a écrit:Personne n a d idée sur la demande d un e2 de St Martin ou Martinique??Pour eviter des vas et viens transatlantique
Estelle Berenbaum a écrit:Bonjour a tous,
Pour répondre a votre question Shuner01, l'Ambassade des Etats-Unis desservant la Martinique ou Saint Martin est l'Ambassade des U.S. de la Barbade et des Caraïbes de l'Est.
Afin d'être éligible pour faire une demande de visa dans cette ambassade il faut résider dans la région. De plus le personnel consulaire recommande vivement aux demandeurs de présenter leurs demandes de visas dans leurs pays de résidence pour limiter les difficultés.
Vous trouverez toutes les informations concernant votre question sur le lien suivant: http://barbados.usembassy.gov/non-immigrant_visas.html
(Lisez notamment l'encadre intitule "Important Notice" a droite cela répond parfaitement a votre question)
Merci Estelle !!!!
Papy DJI DJI
J'espere que cette information vous sera utile.
Bonne journée,
Estelle
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités