Pu***n mais tu es lucky Tu pars demain c est genial Que de chance ! Ben oui de mon côté je voyage pas mal et je dois avouer que je m arreterai bien en Floride un petit moment car c est un endroit qui me convient assez bien mais je vais essayer de ne pas me lasser de Miami car le revers de la medaille pourrait de s en degouter et de ne plus connaitre ce que j ai connu les premieres fois
Bon de toutes facons je referai Key West à velo sauf Duval Street qui ne presente pas grand interet à vrai dire Se perdre à velo dans les petites rues ombragées aux maisons style Nouvelles Orleans est fabuleux
Sinon tu as beaucoup voyagé Tu as fait quoi ?
Qu est ce que tu trouves à la Floride Combien de fois deja ? Tu vas ou quand tu y vas (habitudes) T es tombé amoureux aussi toi ?
Ah tu n as pas lu mon post ou je te disais que tu as du flaire de donner les previsions du temps par le biais de ta femme Oui oui car je ne peux plus le faire Je suis rentré ce matin à 10h40 par le vol Corsair
Paris le pays des petits magasins cachés à denicher au detour de petites rues L anti these du Mall je ne vais pas me faire des amis (j ai quand meme bien aimé l atmosphere )
Ok ben laisse moi tout ca sur ma boite privée alors
Je laisse à quiconque le soin de prendre le relai de live from Miami Sinon ce sera moi la prochaine fois qui my collerait ( again avec plaisir ! )
Bon aujourd'hui la météo n'était pas terrible. Abondance de pluie et seulement le soleil entre 13h00 et 14h00. 82°F et beaucoup de vent.
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche : et si on échoue tout le temps c’est qu’on est nul ??? A méditer…