Mr Wabe One a écrit:FAB
Le site de Jean David Cohen est en ligne et sort dans les premières lignes dans les moteurs de recherche !
C'est pour cela que j'en ai parlé lors de mes précédents posts. Cela dit, grâce à ce forum, je ne le contacterai certainement pas ... Merci a tous !!
Sur le forum certains parlent de Marcelle Poirier ... Mais elle serai en lien avec Mr Cohen apparemment ... Alors que penser ? Pas facil vu d'ici
Bonne journée à tous
Mr Wabe One a écrit:Merci Marydan...
Estelle m'a déjà répondu et est effectivement très recommandé sur le forum
Marcelle Poirier est compétente en immigration. Est elle aussi qualifiée pour la présentation de fonds de commerce ?
Merci .
FAB a écrit:tout le monde bois du cafe (a Starbucks!)... et personne ne bois d'expresso (au resto) !
noset a écrit:Avec le recul nous nous installerions ailleurs qu'en Floride , je crois qu'on est pas prés de ne plus entendre parler de la crise .Même les Américains d'autres Etat disent que la Floride est un ramassi d' ordures et de gens sans education...
Nous ne sommes pas non plus surpris que Cohen soit rentré en France , comme on dit "la roue tourne" ....
Faites très attention car en cas de problèmes vous serez tous seul au monde , les bons conseilleurs du départ fuiront de toute manière ils auront eu votre fric , c'est ce qui les fait avancer vers d'autres proies.....
Profitez plutôt de bonnes vacances à Miami.....et gardez votre argent en lieux surs...
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités