je pars avec une amie a Miami du 11 au 16 juin nous souhaitons nous faire un tatouage a Miami ink est ce que quelqu'un a une idée des tarifs pratiqués ? sur le net je trouve rien
de plus on veut faire les everglades et aller du coté d'orlando en bus avez-vous des adresses et un ordre de prix a me communiquer merci d'avance
Miami Ink est le nom de l'émission et nullement celui du salon de tatouage.
Tu veux te faire tattouer par Curver ou Jamie ? Tu peux te brosser Ils ne sont jamais au salon hormis tournage et vu que l'émission n'existe plus à MIA, je te laisse en tirer les bonnes conclusions
Le salon est toujours là, mais ça ne seront pas les artistes que tu as vu à la Télé ... Je te file quelques liens de tattoueurs sur place.
et au niveau du rdv le délai d'attente est long ? comme je pars qu'une semaine j'ai peur ke ça fasse trop court entre la prise de rdv et le jour du tatouage
Tu vas voir la différence entre Miami et la France ... 15 ans pour s'installer et 10 minutes pour tatouer ... Pense à venir avec ton tube de Bépanthène.
j'ai vu ke tu as fait les everglades jme suis renseigné un peu sur le net jvois kil propose des sortes de formules avec aéroglisseurs mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup de le faire j'ai peur d'etre déçu