bjr, est ce plus avantageux de prendre les billets pour le match au 21/02/2012 sur internet ou au guichet ? parce quon est pas sur detre à miami à temps !
merci !! je reserverai sur internet mais le pb c est limpression , comment faire ? jai vu tes photos sur fb pas mal !! jpeux alle voir un match universitaire aussi ? football americain ? et visiter la fac ca vaut le detour ?
Je me suis présenté deux heures avant à l'AAA avec mon papier, le mec me l'a rendu en me disant de me présenter avec l'ensemble des personnes à la gate (porte) 1-2 et 5.
Arrivée sur place, après la fouille, la femme m'a juste pris ma CB avec laquelle j'ai effectué ma réservation et rien d'autre.
Après, tu peux prendre des places sur place où les prendre maintenant et imprimer maintenant comme cela aucun problème.
NFL : saison finie et les Miami Dolphins sont des quiches, mais j'aurais aimé. NHL : Trop haut et aller me les geler dans une patinoire en Floride ? Non merci. MLS : Préfère mourir que de voir un match de MLS en vrai. En plus, il n'y a plus d'équipe à Miami. MLB : Aucune idée de l'existence d'une équipe à Miami. Universitaire : Pas plus envie que cela du moment que le lock out était fini.
NFL : football américain NHL : hockey sur glace MLS : football MLB : baseball Université : pas fait donc aucune idée Thriller : très bien, cela coûte 35$ pour les adultes et 22 pour les enfants.
Pour les billets, je n'ai rien eu à imprimer moi juste à montrer la carte de crédit qui a servit pour l'achat... Vivement que j'y retourne en attendant la télé tourne à toute blinde