FAB a écrit:Selma, J'ai loupé un épisode là ???? On parle de la france là... pourquoi ramènes tu le sujet sur le plan de l'immigration (je suppose maghrébine) ?
Ce sujet semblait pourtant clair, non ? Pourquoi ce mélange des genres ?
Selma14 a écrit:FAB a écrit:Selma, J'ai loupé un épisode là ???? On parle de la france là... pourquoi ramènes tu le sujet sur le plan de l'immigration (je suppose maghrébine) ?
Ce sujet semblait pourtant clair, non ? Pourquoi ce mélange des genres ?
Je sais pas FAB, on parle de tchador, de Roms et autre "parasites" pour reprendre un terme employe dans la discussion, c'est pas de l'immigration ca ?
LNRV83 a écrit:facile, bien sur souvent on prend fait des raccourcis entre immigration et chômage, délinquance etc...
mais si je regarde les registres des gardes à vue, les noms d'origines étrangères y sont légions... plus de 60% alors que
je ne pense pas qu'ils représentent 60 % de la population locale....
Donc pour les leçons de morale il faudra repasser, j'ai passé l'âge
MADI a écrit:++++1 avec papy dj
J ai grandi dans le nord de la France ou il y avait une forte immigration polonaise qui travaillait dans les mines de charbon. Nous n avons jamais eu de problemes avec les polonais bien au contraire.
Nous avons eu bcp d italiens et de portugais dans le batiment nous n avons jamais connu de prbl avec cette population non plus.
Aujourd hui l agglomeration de Roubaix compte 60% d immigration maghrebine..... les francais de france "n osent plus" frequenter ces quartiers..... il y a quand mm un probleme. Le probleme est un probleme de comportement. d"agressivite,
Quant un moi ce n est nullement un probleme raciste.... c est une bien triste contatation.
Je travaille toute la journee avec des haitiens des jamaicains des sud americains je n ai pas de probleme de couleur de peau.
shuner1 a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zmd3MMf4Hws[/youtube]
shuner1 a écrit:Malheuresement dans la vie il y a deux camps les vainqueurs et les vaincus et la France (en comparaison aux states) a deja choisi son camp.
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités