Etrange similitude avec un gros fait divers de 1986 a Miami Un tueur en serie de Miami arreté en 1986 a Miami,nommé Manuel Pardo Ce Manuel Pardo est policier le jour,et meurtrier la nuit Il assassiné des malfrats que la justice remettait en liberté Le jour ,c était un flic irréprochable ,une famille avec des enfants en tout il assassine 9 bandits (trafiqueurs de drogue),au tribunal,il declare ne pas avoir assez tué pour faire justice C est aussi un cas psychologique comme Dexter,il s en prend au trafiquant de drogue,car c est un ancien lui meme Quand il tue ses victimes,il prend une photo Polaroid comme trophée ,comme dexter avec la goute de sang entre deux plaques de verre Etranges similitudes !!!!!!!! pour info,Manuel Pardo a 53 ans aujourd'hui ,est dans le couloir de la mort
1st trip in 2010, then 2012 and 2024 de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami
Coup du hasard, ma femme lit un magasine à la con (100% vrai ) Je ne sais pour quelle raison je le bouquine à 200 à l heure et je tombe sur un article sur Dexter Chouette , vite je poste Le hasard fait les bonnes choses
1st trip in 2010, then 2012 and 2024 de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami
Étrange effectivement . Ce qui me désole , c'est qu'il a été condamné à la peine capitale . Une médaille et une augmentation de salaire aurait été plus approprier de mon point de vue
Mauvaise nouvelle ! Je viens d apprendre l exécution ,après avoir passé beaucoup d années dans le couloir de la mort du véritable personnage de dexter que j avais cité précédemment Pendant ce temps la , des tas de criminels courent dans la rue Vive la justice ! Pfffff