Hello all
Dans un de mes precedents post intitulé
Dolphin Mall VS Aventura, je parlais de ma deception à propos de ce qui est proposé dans ces magasins
Et bien non content de cette petite experience au moisde Novembre dernier, je me suis aventuré pour vous jusqu à Sawgrass qui est le mall le plus eloigné de Miami puisqu il est à quelques minutes de Fort Lauderdale
Et bien ma foi j ai été ravi d avoir fait les deux precedents auparavant puisque quand on en a fait un on les a tous fait
Bien sur cela m aura quand meme permis d etablir un classement qui m est bien sur propre
Here we go
1- Sawgrass
2- Aventura Mall
3 - Dolphin Mall
Je suis tenté malgré tout de mettre l Aventura en premier car on retrouve tout ce qu il y a à Sawgrass avec en plus Abercrombie
Le Ralph Lauren de Sawgrass est de bien meilleur qualité
Ces deux malls ont tous des magasins de sport en veux tu en voilà
L aventura est malgré tout plus pres de Miami que Sawgrass
On peut trouver qqs marques au Sawgrass tel que Burberry Villebrequin Zegna Prada et meme Paul pour le raffinement coté papilles
Bon et bien pour le Dolphin vous l aurez compris
A moins d avoir un stop over à Miami et trois heures à tuer entre deux avions et ben je n irai plus !!!
La morale de cette histoire
Quand vous en avez fait un vous les avez tous fait et pour le coup au lieu des trois heures qu on passe la premiere fois dans l un de ces malls et bien le Sawgrass " on lui regle son compte" en 01h30
A plus
Antoine
Ps: Lutin Attention à toi Jte surveille