mixe sur GOOM RADIO et aussi pleins d'autres radios dans le monde Israël, Grèce, Italie, Suisse, Ile de la Réunion, France, Guyane, Washington BIENTOT : New-York, Allemagne etc....également ancien DJ résident sur Radio FG (premier DJ français et le premier Dj R'n'B / House résident à avoir intégrer du Hip-Hop/R&B sur cette radio!! 2000: Vice champion de France au championnat de France des Dj's DMC par équipe. 1999: 2 Fois vice champion de France de la coupe de France des Dj's DMC par équipe. 1998: 1er aux championnat d'île de France des Dj DMC 1998: 6ème aux championnat de France des Dj's DMC
recherche résidence à Miami en clubs et m’installer la bas
Bonjour et bienvenue sur le forum . Avec un cv comme le tien , on peux considérer que tu est un artiste . La chose que je vais t'inviter à faire , c'est de prendre contact avec Estelle http://berenbaumlaw.com/ , et elle pourra t'aiguiller au mieux dans tes démarches . Pour une fois qu'on a pas un rigolo sur le forum , ça nous change . Pour Estelle , prépare bien toutes les questions que tu veux lui poser , puis tu appels pour avoir un 1er rendez vous téléphonique avec elle , elle répondra à toutes tes questions . Et en plus c'est gratuit . Tiens nous au courant Yves K .
Je peux te conseiller d'aller voir Gregory Boudou (frère de Leatitia Hallyday) à l'Amnesia à Miami ... Les papiers devraient être une formalité mais trouvé du job de France, même avec un CV fournit comme le tien ca va être tendu .... ils voudront te voir mixer ou avoir une mix tape (pour les patrons locaux)
tout d'abord je t'en veux à mort !!! car c'est toi qui a pourri ma radio favorite à te féliciter d'avoir introduit du hip hop et rn b !!!
bref , tu dois etre en contact avec des maisons de disque et des producteurs via ton job ...... : en plus, sur ta radio il y a Bob sinclar , yves larock , qui connait quand meme beaucoup de monde.......... en plus tu as la winter conference qui te permettrait de mettre un pied à l'étrier .... sans compter les salons
et tu as des gens comme Mr 83 qui ont réussi a sinstaller en californie, donc explore toutes ces pistes....
donc je pense que c'est via tes contacts professionnels que tu trouveras plus d'opportunités que chez les forumeurs ( si ce n est pour le côté administratif...)
merci pour vos réponse !! j'en ai marre de la France, j'ai le niveau international et j'aimerais vraiment mixé a Miami et los angeles , las vegas et m'installé la-bas !! Si vous avez des contactes ou éventuellement email , ça serai cool merci
Tiens je suis content de pouvoir poser une question à un pro !
Je suis allé voir David Guetta en concert.
Je précise que je suis un amateur de concerts et je vois tout type de musique , en juillet j ai vu Elton John et Johnny Halliday, et au cours des dernières années la plupart des artistes qui ont fait des carrières énormes , Scorpions, Stewie Wonder, ZZ Top , Sting, Mark Knopfler , etc.....
Bon et bien Guetta en fait , je suis partie avant la fin à cause d un volume sonore trop élevé avec pour conséquence une distorsion du son, donc c était plutôt du bruit qu un son !
Voilà ma question , pourquoi le son est t il toujours mal réglé et insupportable pour des oreilles pas encore sourdes ??
si tu parles dj , et bien tout simplement , beaucoup d'entre eux sont déjà effectivement un peu sourd et d'autre part, ils ont l impression qu'en jouant hyper fort , leur musique à l'air mieux et qu'ils mettent plus d'ambiance !!
le dernier que j ai vu et surtout entendu et qui a le ponpon de la con.... tellement il jouait trop fort , ( plusieurs personnes venaient meme lui dire mais ca le faisait sourire..... normal , il parait qu'il est connu ) et bien , c'est Dim Chris
j ai aussi vu la semaine dernière Skrillex et c'était dans une énorme salle et là aussi son à donf !!
sans tomber dans les clichés , il ne faut pas oublier que beaucoup de dj sont aussi sous l emprise de diverses substances....
je ne vois que des dj électro donc je ne peux répondre que sur ce sujet.....
quoique , j avais oublié ( et oui seb , je sais ! ) je suis allé voir le simili spectacle de m jackson Thriller et là aussi la musique à fond ! cela genait ma fille
Les salles ne sont pas adapté dans 90% des cas ... Voir Guetta, c'est comme assister à un concert de Franck Michael ... faut être fan et ne pas aimer la musique.
UFO , en fait je suis curieux et je me disais naïvement tant de succès ce Guetta, donc c est peut être bien !
Et je suis d accord avec toi , ceci n est pas de la musique ! Mais bon, question de génération peut être !! Enfin on verra si Guetta est toujours présent dans 20 ans !!
Et je précise que la plupart des artistes que j au vu avec plus de 20 de carrière ont toujours assurés au niveau du son !!
Oui je sais, même dans les légendes il y a des ratés.
Et puis je comprends que l'on aime l electro, mais je pense que je suis trop vieux
J'ai vu au mois de Juin Bruce Springstenn , 3 h 00 de concert à fond , impressionnant à son âge !!
Sting, Elton John, Steve Wonders, Mark Knopfler, beaucoup de musiciens sur scène, le son parfait et tout joué au millimètre !!
Et puis il ont de la voix en plus !!
Guetta, je l'ai vu pour pouvoir me faire une idée, bien franchement, il fait rien à mon avis dans son concert, d'ailleurs il est seul sur scène, les bras toujours en l'air !!
, et comme mon métier c'est l'informatique , je pense que c'est très facile de programmer un concert automatique !!
Et pourtant, je n'ai rien contre lui, j'ai même des disques de lui, mais ses concerts, oui il faut être fan