Chevrolet Aveo à rendre sans essence car un plein sera facturé à la restitution avec les assurances minimum : 152€ la semaine chez Dollar rent a car.
Ford Mustang Cabriolet avec les mêmes assurances mais a rendre avec le plein (plus avantageux : c'est comme faire le plein au supermarché ou sur l'autoroute) : 278€ la semaine chez Budget.
Il y a une sacré différence de budget mais si ton homme aime les voitures, la Mustang est un incontournable et tu en entendras parler pendant 10 ans minimum.
+1 pour toi Ufo car je viens de lui montrer ton msg et j'ai vu ses yeux petiller à la vue de la Mustang (qui cela dut en passant est sa marque américaine préférée...) mais bon je pense que l'on va se cantonner à une voiture de type chevrolet LOL
En tout cas un grand merci je vais faire des recherches ce w-e
Sunny Isles c'est assez loin de la ou tout l'animation est.... je reviens de Miami il y a 3 jours, en pleins dans SOBE. Si tu peux changes de coin car la tu vas vraiment être trop loin de tout..
Pour les clubs j'ai tout cite dans le topic "retour des françaises a miami", j'y ai aussi raconte ce que l'on a fait et ou on a mange.
Mais si tu peux changes de coin ! car après ça dépend de ton caractère, si tu veux quelques choses de calme va a Miami Beach et si tu veux de l'action va a SOBE.
@uFo : tu me crois si je te dis que tu as réussi à retourner le cerveau de mon homme avec ta Mustang ! Je pense que l'on va en louer une pour 1semaine @PaulineG : on cherchait avant tout un peu de calme car j'ai vraiment besoin de me reposer (en gros faire la carpette sur la plage sous le soleil lol) et comme on prévoit de louer une voiture pour 1semaine dans ce cas on bougera un peu partout dans les bons coins et la seconde semaine on se reposera ou inversement. En plus c'est trop tard on a déjà la résa de l'appart lol @lutins : ouiii je vais y penser ! et le ramener chez Hooters :p
@uFo : tu sais je lui prépare des bons ptits plats tous les soirs, des gâteaux, des cupcakes, des fois le matin je lui fais même des pancakes la bague n'est toujours pas là ! C'est un vrai ptit ingrat ! Lol
Aller a Miami pour vraiment se reposer je ne vois pas vraiment l’intérêt.. autant aller en Bretagne ou dans le sud de la France. Miami c'est une ville pour la fête, les visites, la plage... Essayez de vous faire 2 jours Key West ou au moins jusqu’à IslaMorada car si vous louez une voiture autant en profiter jusqu'au bout et pas juste aller a Miami Beach et payer pleins pot le parking. Je ne sais pas quand tu y vas mais si c'est l’été, bon courage pour la plage car entre 11h et 16h c'est l'enfer tellement il fait chaud et pas de breeze sur la cote.
Les vacances a la base c'est fait pour se reposer et accessoirement s'amuser PaulineG. Après le choix de la destination reste la préférence de chacun. Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas On a prévu de bouger ( d'où la raison de louer une voiture sinon on se contenterait des bus... ) et se faire soit une journée où 2 aux Bahamas également .
Comme c'est inscrit dans le topic je pars en septembre...
My bad je n'avais pas lu tout le topic ! Oui chacun ses gouts mais bon... je ne vois pas vraiment l’intérêt. Si vous aimez la nature vous pouvez faire Jungle Island et les Everglades également.
Ufo je suis d accord avec toi pour le gain de temps et d energie et pour les grandes distances Par contre,lors de mon premier periple j ai découvert pleins d endroit et de chose grace au transport en commun car tu n y passes pas forcement en voiture (a cause des détours des lignes) et dés que tu apercois quelques chose,tu peux t arreter au prochain arret de bus alors que tu le feras pas forcement en voiture (probleme de places,ou pas accessible,...) j ai découvert Miami beach grace au bus ,et ça m as permis de bien me repérer lors de mon deuxieme periples donc les transport en commun ,pourquoi pas non plus !
1st trip in 2010, then 2012 and 2024 de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami