fwedaster a écrit:Le test du policier trouvé sur le net :
HUMOUR
Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants.
Soudain, un "jeune" de 25 ou 30 ans (c'est comme ça que les journalistes les appellent) se précipite sur vous et vous menace avec une arme.
... Vous avez votre arme de service sur vous. Vous avez quelques dixièmes de secondes pour réagir.
LE POLICIER CHINOIS
une balle en plein cœur, le voyou est mort.
LE POLICIER RUSSE
une balle entre les deux yeux, le voyou est mort.
LE POLICIER AMÉRICAIN
pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan,
clic ! RELOAD pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan,
Le voyou est mort.
LE POLICIER ARABE
dans la seconde le gars est égorgé ou pendu, entre autres...
LE POLICIER FRANCAIS
- je garde mon sang-froid et j'analyse la situation... Si je tire :
- Suis-je en état de légitime défense ?
- A-t-il un permis de port d'arme ?
- Son arme est-elle chargée ou est-ce un jouet ?
- Ai-je bien vérifié qu'il n'est pas issu d'une minorité protégée ?
- Les médias vont-ils en faire une victime ?
- La justice jugera-t-elle un coupable, de son point de vue déjà acquis, victime ?
- Est-ce un "jeune" de quartier incompris par la société ?
- Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la "diversité " ?
- Est-ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang ?
- Est-ce que je vais être poursuivi par une association pour la défense des minorités ?
- Est-ce que ma famille sera traînée dans la boue, ma vie disséquée depuis la maternelle, mes enfants menacés ?
- Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les média et me condamner ?
- Sera-t-on obligé, par ma faute, négocier la paix sociale dans les «quartiers» ?
******Le Ministre de l' Intérieur, quelque jours plus tard,******
"En vertu des pouvoirs qui m' ont été conférés, je vous fais Chevalier de la Légion d' honneur... à titre posthume"
generation-six-neuf a écrit:Abattu pour avoir menacé des policier avec un couteau
2 ans de Goulag pour une chanson anti-Poutine
6/8 mois avec sursis pour avoir tiré à la Chevrotine sur des Policier/Pompier
Chercher l'erreur
patsudefrance a écrit:Je me suis promis de ne pas parler politique style comptoir de cafè sur ce forum depuis le dèbut et en général je l'ai respecté. Mais Fewdaster ok avec toi pour le laxisme honteux dont notre pays fait preuve, ok pour mettre hors d'état de nuire un gars avec un couteau à nyc, mais 2 ans de prison pour, je te cite, "avoir choqué" des mamies orthodoxes ....alors là MON CUL on est en plein délire ! S'il y a blasphème dans un lieu de culte, quel qu'il soit, ça doit être punit comme tel, pourquoi pas la pendaison non plus ? Arrêtons de dire n'importe quoi. Pat
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités