Bon courage et je te souhaites simplement que tes yeux continuent de pétiller derrière tes lunettes noires
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Bon pour info depuis que je suis rentrée, il y a eu des hauts et des bas... Malgrè tout, je suis acceptée dans le Master que je voulais donc je suis contente. Miami me manque beaucoup et effectivement je ne suis pas très presente sur le forum,parce que je n'ai pas vraiment le temps. La famille les amis, je profite un maximum, meme si finalement on s'aperçoit du tri qu'on peut faire lorsqu'on part loin comme ça...
Je suis très souvent nostalgique de Miami, surtout que tous les clips du moment ainsi que pleins de series sont tournées à Miami donc forcement ce n'est pas facile.
Je garde cependant bon espoir... Ma vie commence à peine!!!
pour moi , je pense que tu devrais avoir le moral au beau fixe car tu viens d'avoir cette experience que beaucoup n'ont pas . tu es jeune ,intelligente , tu sais ce que tu veux ............ Papy est sur que ton avenir sera "ciel bleu ensoleillé" !!meme si ce n'est pas a MIAMI , tu peux croire un vieux de la vieille ....
Peut etre tu te rappeles pas mais je t'avais vu une fois à Miami l'an dernier. On avait mangé sur ocean drive avec un pote. Je te souhaite bonne chance pour la suite
Moi Miami je pense y revenir l'année prochaine
have fun and enjoy ur life
Want tv-internet-phone service? go to : remyrenecorail.acndirect.com/services.asp?CO_LA=US_EN®ion=FL