Je ressors de ma grotte (dans laquelle je m'étais enfermée pour plusieurs raisons!) car après notre dernier séjour à Miami, nous envisageons de repartir aux USA début été 2013. Plusieurs pistes s'offrent à nous, mais une chose est sûre: nous devrons faire des choix. Parmi l'une d'elle, nous souhaiterons nous rendre à Orlando. Nous en sommes pour l'instant qu'à la phase de réflexion, et tout peut changer du jour au lendemain ^^. Je sais que ce forum est dédié à Miami, mais il y a beaucoup de fins connaisseurs de la Floride
Naturellement nous avons plusieurs questions nous ne connaissons pas cette ville, et toutes vos réponses pourront nous orienter dans notre décision finale.
- - quels parcs visiter? Nous voudrions aller à Disney, Sea World et faire un parc aquatique (dont on pourrait se passer éventuellement si l'hôtel à une piscine). Notre grosse interrogation se porte principalement sur le parc de la souris: combien de jours, quels pass prendre, etc... D'autres parcs incontournables?
- Combien de temps faut-il prévoir pour la visite de Cap Canaveral, trajet inclus?
- que vaut l'outlet mall? les prix sont-ils attractifs, offre-t-il un large choix de produits (nous avons vérifié les marques)? Cette question est très importante car ce voyage est en balance avec un séjour shopping à NYC (large choix, pas de taxes sur les produits qu'on cherche, etc...)!
- la ville d'Orlando est-elle plaisante à visiter? Il y a-t-il des lieux à voir en particulier ou alors peut-on s'en passer?
- Où résider? Nous comparons les prix entre plusieurs établissements, mais comme toujours les avis vont un peu dans tous les sens. Nous sommes demandeurs sur vos expériences afin de ne pas nous tromper
Voila c'est les premières questions qui nous permettront d'affiner notre choix. Naturellement, si d'autres nous viennent à l'esprit nous n'hésiteront pas à vous solliciter de nouveau.
Merci d'avance pour vos réponses