Bonsoir tout le monde! Deux amis et moi partons a miami , précisement a south beach, nous avons loué un appartement du 13 février au 2mars . J'aimerai avoir des informations de votre part qui me renderé le plus grand service , tout dabord nous souhaitons loué une voiture, pour la période indiqué, de combien est la caution? comment déposé la caution? Et biensur combien nous couterai la locations. Je pensai faire mon change a paris, ( 1500e ? vs en pensé quoi.) EST Ce que cela posera probléme si a la douane des etats unis, on voit que j'ai une tel somme d'argent? Et enfin lol, les bon plans sont les bienvenues;ex: location jet ski,plage,restaurant... Merci d'avance!
Bonjour Sami, Je dois me rendre à Miami le 26 Février et je repars le 12 Mars. Je souhaiterais trouver une location pour 3 jours du 26 Février au 1er Mars et 4 jours à partir du 8 mars (entre les deux je fais une croisière) aurais tu un bon plan pour une loction d'appartement pour deux personnes pas trop cher. En ce qui concerne ton changement d'argent, il est plus intéressant de le changer en dollars en france. Tu regarde sur "convertisseur XE" le taux du jour, tu n'auras aucun souci avec la douane qui sera ravi que tu viennes les poches pleines.. Pour les bons plans jete conseille d'aller dans les magasins Sawgrass Mills et Factory discount Mill où il y a des dizaines de magasins de grandes marques à des prix discount. Si tu n'as pas encore confirmé ta location d'appartement, tu peux réserver une croisière de luxe de 3 ou 4 jours pour les bahamas au départ de Miami sur "Royal Carribean" qui te reviendra moins cher qu'une location d'hôtel et en prime tu auras le droit au buffet et au restaurant à volonté, à des spectacles, la piscine, le mur d'escalade, etc.. pour une somme modique. Moi j'ai choisi la croisière de è jours au Caraïbes lorsqu'elle était en promotion. Cordialement
Bonsoir lola, C'est une amie qui m'as trouver l'appart, au "yatch club at portofino" situé sur alton road, qui m'as coméme couté 2200dollars pour 15jours. Donc si tu as les moyens de mettre une somme importante, c'est un bulding luxieu, piscine, cour de tennis, voiturier... Et merci beaucoup pour les magasin que tu m'as conseillé, c'est une de mes priorité faire les magasins arrivé labas
Arretez avec votre argent liquide a trimballer , SVP on n'est plus au moyen age. demandez a votre banque si elle a des accord avec une banque US (Ex BNP et Bank of America) et vous ne payerez pas de frais au distributeur et je vous garantis que c'est le meilleur taux que vous puissiez trouver, mieux que le change d'especes. Vous allez a l'ATM (DAB) de la banque en question et vous retirez par paquet de $500 et voila
franchement les mecs, je vous comprends pas.. et pourquoi pas des travellers cheques.. au USA ??? ou il y a un DAB tous le 2 metres
Salut Upper.., D'aprés mon amie, c'est trés bien situé, 5min de la plage et 10 min d'ocean drive... donc je pense qu'au niveau resto et compagnie, sa doit étre bien garni . Je pourrai te confirmé sa samedi puisque je part demain ENFIN!
Mawoiii lol, alors tu penses que faire son change avant n'est pas la meilleur solution? Pourtant étant a la société générale, j'ai demandé a combien elle pratiqué leur tau ,et cela réguliérement, elle m'a annocé un tau 1,18 pas plus tard qu'hier, alors qu'aujordhui méme le taux est a 1,28 sur paris dans les bureaux de changes, n'est ce pas plus intéressant?
ce que je sais c'est que le taux Interbancaire pratique quand tu retires au DAB est plus interressant que n'import quel change au guichet, banque ou bureau de change... mais attention pour eviter le 3% de frais il faut un accord et je sais que BNP et bank of america en ont un, je ne sais pas pour les autres SG, CA etc..renseignez vous
et pour le convertisseur XE ou autres rappellez vous que vous voyez le taux de change moyien qui differe pas mal suivant si vous achetez ou si vous vendez de la monnaie.
si L'euro est a $1,25 vous acheterez des dollars a $1,18 et vous les venderez a $1,32 voila...
Salut tt le mondeeee! Je suis arrivé a miami enfinnnn depuis samedi, tout se passe trés bien, le soleil est au rdv, les gens y sont acceuillant... Et que dire du Yatch club at portofino! Magnifique pour ceu qui compte y allé! Je compte allé a sawgrass mills demain faire du shopping! A bientot les amies.
Salut Samy93, Moi j'y serais le 26 Février, alors dis nous si vraiment les prix sont intéressants et n'oublie pas d'aller sur le site de "sawgrass mills" avant pour récupérer des coupons de réduction afin de payer tes achats moins chers (réduction de 50 % sur Nike et adidas en ce moment), pour moi c'est rapé car la promotion s'arrête avant mon arrivée mais il y en aura sûrement d'autres . Dis Robinouche tu vas faire quoi à Miami, une croisère ou à l'Hôtel ?
Je vais a Miami pour m'amuser,faire du shopping, mais ma priorité ......aller nager avec les dauphins a key Largo,aprés je reviens sur miami et profiter.
Salut tout le monde! Alors lola je viens de passé une journée a sawgrass mills, j'ai été ce matin vers 12h et je suis rentré a 21h sur miami beach. Pour commencer c'est super vaste , sa ressemble un peu pour ceux qui connaisse a troye en france, J'ai commencé par Ralph lauren où les prix sont trés intéressant pour vous donnez un exemple une veste qui été a 149dollars a été soldé a 49 dollars, les polos 29dollar, les maillot 9dollars, les polot skiny pour femme 19dollars(c'est ceux que j'ai acheté chez ralph). Ensuite il y a calvin klein juste en face, on a Deux jeans pour 55dollar, il y a de bon prix et de bon articles, j'ai été ultra décu de levi's ou les jeans n'on rien a voir avec ce que l'on peu voir en france, aucune forme, des coloris basique ... ces magasins sont a l'éxtérieur en plein air ensuite nous rentrons dans le "mall" centre comercial fermé ou l'on trouve du burberry , burlington, timberland, tomy Hilfiger... Mes vrai satisfactions ont été chez Ralph lauren, tomy hilfiger, quicksilver,calvin klein. Parcontre levi's, timberland, reebok... BOF ET j'oublié Nike factory un grand magasin nike d'usine qui été un peu bof. Il ya biensur plein d'autre marque et de magasin type C.A intéressant, des magasins de sport. Voili voila j'éspére vous avoir donnez une idée de sawgrass mills. Samy
Salutt robinoucheee! Alors moi je te conseille de ramené une valise en plus carte au retour tu as le droit a deux bagages de 21kg et pour ceux qui est de la douane, le seul probléme que tu pourra avoir c'est en france mais bon si il n'ya pas d'étiquette sur les habits, il n'on logiquement rien a dire.
Salut Samy, Merci beaucoup pour ton "rapport" sur sawgrass mill C'est super sympa. Afin de ne pas galérer dans ces immenses galeries , je suis allée sur leur site http://www.sawgrassmillsmall.com et j'ai noté l'emplacement des enseignes qui m'intéressent pour y aller directement. j'ai rayé Nike de ma liste puisque tu nous dis que ce sont des vieux modèles. Si tu as d'autres tuyaux ne te gêne surtout pas ! Bonnes vacances et éclate toi bien avec tes potes.