Hola todos, Je suis un jeune métis Français de 28 ans actuellement en République Dominicaine, je compte repartir à Miami fin Décembre, au plus tard mi-janvier pour 2-3 mois. c'est mon 6iem voyage a Miami, c'est presque comme chez moi. Je cherche des personnes qui seraient partant pour une colocation à plusieurs pour la période (mini 1 mois) pour partager les frais et surtout question d'être à plusieurs. Je suis pas trop Fêtard, mais je sors régulièrement avec mes amis pour rester sociable, découvrir de nouvelle chose et rencontrer des gens, après mes multiples voyage je connais presque tous les coin de Miami ou faire la fête et j'ai quelques connaissance et ami(e)s dans le milieu de la nuit . Perso Je passe (je passais) beaucoup de temps a la Plage , souvent jusqu’à tard le soir ou très tôt le matin pour contemplé le magnifique lever du soleil. Je suis passionné par la photo, je suis un couche tard, 420 Friendly, gay (en couple, je m'assume mais je fréquente très rarement le milieu). Idéalement je cherche 2-3 pers maxi + moi, après c'est invivable. Homme/Femme/Couple peu importe, de préférence dans la même tranche d'age maxi 35 ans, avec un minimum de savoir vivre. Je parle Français, Anglais, Russe et Arabe. Ceux qui seraient intéresser par cette proposition contacter moi pour qu'on puisse organisé le plutôt et en parler plus dans les détailles. Pour la recherche d'appart je peux m'en occuper si nécessaire, j'ai des contactes sur place. A très bientôt
Ah ok Pour ce qui est de ma jeunesse, mon job et mes deux ados à la maison se chargent de l'entretenir Mais je reviens à la charge......pourquoi 420 ? Merci d'éclairer un middle/age man qui n'est pas en crise:) Pat
420 friendly ,c'est qqu'un qui recherche un colocataire ayant la tolerance si tu fumes un joint !! a la base dans les années fin 60 debut 70 , ça viendrait que des etudiants californiens se reunissaient a la sortie des cours vers 4h20 pm pour fumer ensemble !!
donc Brahimou cherche une coloc en avertissant qu'il est porté sur la fumette de cannabis !!
Merci à tous de votre collaboration efficace ! J'avais compris dès le 1er message de Lutins de quoi il s'agissait, ce que je ne saisissait pas c'était 420. En ce qui concerne ma crise, c'est comme Sandy, je pense que le plus gros est passé, mais sait on jamais il se peut qu'il reste des orages violents Merci de votre aide.....et bonne chance à Brahimou. Pat
Ah Les Français!!!! On ne changera jamais...Toujours aigris. Je vais éclaircir quelques points: - 420 Friendly veux dire simplement tolérant a la consommation du cannabis et non CONSOMMATEUR! il suffisait juste de remplacer le mot 420 par Gay = Gay friendly pas trop difficile! Gay friendly ne veux pas dire qu'on est gay! Mais si sa vous interesse de savoir si je fume ou pas! Bravo vous avez deviner!!! trop fort. OUI quand je suis en vacance et que je ne boss pas j'aime me fumé un pétard de temps en temps avec des copains, voyez-vous un mal? en occurrence je ne vois pas pourquoi en faire un débat? je n'ai des compte a rendre à personnes, mon pétard je le paye avec mon fric, et mon fric je le gagne, et les autres je les em-mer-de!lol C'est navrant de constaté encore une fois comment nous les français aimons ironisés les choses. Du 1er message de patsudfrance on peux constaté l'ironie. Car en 2sc on peu avoir la réponse "LA VRAIE" du mots 420 en cherchant sur google. Merci en tout cas très chers Compatriotes de votre riche contribution.
Bah chaque génération a ses codes et langages et ses propres habitudes , c est normal de demander des explications , et puis on ironise pas, on aime bien rire un peu
En tout cas moi je suis tielles friendly, tolérant et consommateur
Brahimou, il va falloir te calmer un peu et apprendre à lire : peux tu me dire à quel moment, en relisant mes messages, je suis ironique et à quel moment je te juge ???? Et bien le français soit disant aigri te le dis : à aucun moment. Donc je te conseilles de t'en faire un bon, car là tu sembles un peu tendu Peace Pat
voila ; Brahimou est la preuve que le chichon attaque les neuronnes !!!
maintenant petit merdeux , tu peux te calmer un peu !! et que tu fumes et que tu sois gay on en a rien a foutre c'est a toi de voir !! si tu es heureux comme tu es c'est le principal !!
maintenant je suis un soixante huitard alors moi aigri parce que tu parles du chichon ............excuse moi mais je rigole !! franchement reflechi un peu avec les qq neuronnes qui te restent !!