Force est de reconnaitre que si on regarde de prés la composition du Nutella on voit bien que c'est en grande partie une belle saloperie. A petite dose, c'est pas méchant. En consommation régulière, petit déjeuner et gouter chaque jour là c'est pas bien du tout. Après concernant cette taxe, c'est encore du ridicule... une fois de plus. Ca fait partie des taxes mises en place soit disant pour "notre bien" et punir les méchants pour les remettre dans le droit chemin (comme la cigarette pour ne citer qu'eux), mais taxe qui change rien de rien, ou si peu. C'est bien sur une taxe dont le seul but et ... de taxer.
faites le test laissez votre pot de Nutella... dans la voiture une journée..; en plein soleil... ou plus simple allez voir la vidéo sur you tube... vous n'en mangerez plus jamais!!!
Salut Pelatarte! ton commentaire m´a intrigué du coup je suis partie sur youtube voir une vidéo. J´ai trouvé celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=0a9KN9ItlYA. Je ne pensais pas que l´huile contenue l´était à ce point, c´est horrible... moi je ne mange plus de nutella depuis longtemps (plus à cause des sucres et du goût écoeurant) mais c´est bien qu´on mette les gens au courant... surtout les enfants qui en rafolent!
ah oui mais la consistance c´est fou quand même, et dire qu´on avale ça!!! oui c´est raisonnable je tolère... pas question de mettre la cuillère dans le pot en tout cas