Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

En direct de SOBE

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
38 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

En direct de SOBE

Messagepar Pinup75 le 10 Nov 2012, 19:12

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup parcouru le forum avant mon départ en utilisant la fonction "recherche" bien sûr ;-) mais je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour cette mine d'informations ! Alors merci, merci et merci :-)

J'ai néanmoins quelques questions en suspens :

- quel est le principe des bracelets que l'on vous remets sur Océan Drive pour entrer dans certains clubs ? Est-ce un tarif préférentiel , une entrée gratuite ou juste un coupe fil ? ( j'en ai pour le Space, le Liv, le Nikki etc...)

- j'ai vu sur Lincoln rd l'iPad 3 wifi 32Go à 399€ ! Où se cache l'arnaque ? (la boutique s'appelle Audio Caméras Electronics)

- lorsque je me connecte au réseau wifi de la ville
"MBCITY" impossible de naviguer, il faut régler quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolée si des fautes de frappe se sont glissées mais je n'ai que mon petit iPhone pour vous écrire :-(

PS : je suis descendue à l'ocean Reef Suites sur Collons angle de la 12th donc si vous avez des endroits sympas à partager je suis preneuse !

Jessica
Pinup75

Re: En direct de SOBE

Messagepar gito le 10 Nov 2012, 20:05

Salut Jessica ,
Je ne peux pas t'aider désolé mais ...
Je suis actuellement sur Sobe et moi aussi je voudrai dire un grand merci a forummiami pour m'avoir aidé a préparer mon petit séjours...
Dans tout les cas jeudi j'ai dîné et passé la soirée au mango's tropical café et je me suis régalé j'y retourne donc lundi...héhéhé
gito

Messagepar patsudefrance le 11 Nov 2012, 04:25

Salut, je peux juste te dire de ne pas acheter de produits électroniques sur Washington ou dans des petits magasins dont les vitrines en sont bondées, souvent défectueux. Pour l'iPad l'Apple store de Lincoln est bien entendu une valeur sûre.
Pat
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar UfO le 11 Nov 2012, 05:55

Faire son shopping sur Miami Beach est assez risqué selon moi a moi que tu cherches des souvenirs ... là c'est sans soucis.

Après, si tu veux du produit Apple, va chez Apple car ca te couteras forcement moins chère qu'en France car Apple ne se fait pas chier : un iphone = 749$ ou 749CHF ou 749€ ... vaut mieux l'acheter en $ ^_^

Pour les Bracelets, j'en ai aucune idée, je ne dois pas être assez sexy pour en avoir eu ... ce qui est inquiétant, c'est que ma femme non plus :lol: ... le mieux est de leur demander, quand ces personnes t'en donnent un ...

Pour le Wifi, faut attendre Seb ou Xavier car je ne peux t'aider, j'ai meme pas checker si j'avais de la co' internet quand j'y étais.
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 11 Nov 2012, 07:58

ufo

t as pas eu de bracelet pour les clubs ?

toi qui est ex du milieu, ca craint à fond... :mrgreen:

sinon, comme tout le monde , j ai des amis qui ont fait mauvaises expériences d'achat de matériel dans ce genre de magains , il était défectueux ............ c 'était peut etre un hasard ou pas de chance, mais tout de même , autant privilégier l'apple Store
lutins

Messagepar seb le 11 Nov 2012, 09:14

+1 pour les boutiques d'electronique sur south beach ;) . Quand au wifi , fais un essai au macdo , tu verras si ton iphone deconne ou pas ? Peut-etre ne l'a tu pas configurer pour etre en wifi ? Par contre je veux bien que tu me montre les bracelets qu'ont ta filer :) A+
Image
seb

Messagepar Pinup75 le 11 Nov 2012, 14:46

Merci pour vos réponses !
Pour le wifi je n'ai aucun pb à l'hôtel, ni au BK c'est juste avec celui de la ville que je n'arrive pas à naviguer.
Concernant la boutique electronics de Lincoln en effet en regardant sur internet ça semble être de la seconde main vu les avis des acheteurs assez mécontents.
Pour les bracelets je ne peux pas poster de photos sur le forum depuis mon iPhone mais je veux bien vous transmettre la photo par mail si vous me communiquez votre adresse ainsi tout le monde pourra voir à quoi ça ressemble

J'en ai d'ailleurs récupérer d'autres aujourd'hui.

J'ai testé ceux que j'avais pour le mansion hier soir, résultat entrée gratuite sans attente avant minuit par contre.

Ceux du Nikki donnent à priori une entrée prioritaire moyennant 15€, je teste ça vers 16h et vous tiens au jus.
Pinup75

Messagepar Pinup75 le 11 Nov 2012, 14:48

15$ et pas 15€ bien sûr ! :-)
Pinup75

Messagepar lutins le 11 Nov 2012, 15:17

pinup 75

si tu testes ça vers 16h , attends encore 20 minutes et tu vas pouvoir rencontrer brahimou ! :lol: :lol: :lol:

sinon c "était comment l'ambiance, la féquentation ?
lutins

Messagepar patsudefrance le 11 Nov 2012, 15:43

lutins a écrit:pinup 75

si tu testes ça vers 16h , attends encore 20 minutes et tu vas pouvoir rencontrer brahimou ! :lol: :lol: :lol:

sinon c "était comment l'ambiance, la féquentation ?

La tu es allé chercher loin :!:
Pat
patsudefrance

Messagepar lutins le 11 Nov 2012, 15:55

pat

ah bon, :geek:

je venais juste de lire le post de brahimou, et pinup 75 parle de le tester 16 h ........donc , j ai fait un rapprochement qui m a paru évident ....
lutins

Messagepar patsudefrance le 11 Nov 2012, 18:05

:D ;)
patsudefrance

Messagepar Pinup75 le 11 Nov 2012, 19:12

Bon j'ai pas suivi le sujet Brahimou mais je suis pil poil de la même génération que lui (29ans) et je n'ai aucune connaissance de la signification de "- 420 Friendly" !

J'ai pris bcp de retard en apéro ;-) donc je ne serai pas au Nikki avant 10PM.

Gito : si ça te tente de rencontrer des compatriotes on peux se retrouver au Mango's demain soir. Je suis avec une amie donc bien entendu si tu es venu en couple ce n'est peut-être la meilleure des propositions !

D'ailleurs il y a-t-il un rdv à Ozzy sushi ce mercredi ? Je dois récupérer une autre amie à 21h30 à l'aéroport mais je suis dispo avant !
Pinup75

Messagepar Malkov le 11 Nov 2012, 21:03

Hi, je viens de voir la discussion, nous sommes 4 potes, on vient d'arriver á miami, si y'a des frenchies chaud pour sortir et nous faire d?couvrir Miami, why not... Ou donner des infos sur des plans sorties :D :D, thanks
Malkov

Messagepar lutins le 12 Nov 2012, 06:30

pinup75

par contre , raconte nous les boites .............. ambiance ? fréquentation ? consommation?...

merci
lutins

Messagepar UfO le 12 Nov 2012, 07:05

Ca va finir en partouze cette histoire ... :lol: :arrow:
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 12 Nov 2012, 08:09

ufo

pourquoi ?? :?:
lutins

Messagepar UfO le 12 Nov 2012, 08:36

Tu ne peux pas comprendre Lutins, t'es trop vieux pour ça :lol:
UfO

• Site Internet

Messagepar Pinup75 le 12 Nov 2012, 09:27

Mansion : boîte relativement grande, déçu sympa, samedi c'était une soirée orientée housedonc parfait pour moi mais il paraîtrait que la spécialité de la maison soit plutôt RN'B Hip Hop.
L'ambiance monte très vite, passé 2h difficile de se faire une place et les consos sont relativement chers (19$ je crois de mémoire).

Le Space : Si tu as plus de 25 ans tu oublies tout de suite ! :-)

Le Nikki : Étant une habituée du nikki de Marrakesh et bien Celui de Miami ne lui arrive pas à la cheville ! Je cherche encore la piscine, oui oui c'est un Nikki sans piscine ! Le club est assez mal entretenu, banc cassé, coussin blanc taché. Bref juste un endroit festif pour ceux qui veulent etre vus en depensant sans compter !!! Miami à tellement d'endroits étonnants que d'aller à ce Nikki est une réelle perte de temps !!

Voilà il me reste à rester le LIV, le Set et l'amnésie sur recommandation d'un ami organisateur à Paris.

Sinon quelqu'un sait quel est le meilleur jour pour aller au Delano ?
Pinup75

Messagepar Pinup75 le 12 Nov 2012, 09:36

Grrrr pas facile de corriger les frappes automatiques de l'iPhone.
Il faut lire "déco Sympa" et "Amnesia"
Pinup75

Suivant

Rédiger une réponse

38 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum