Bonjour à tous,
Voilà je compte partir en vacance à Miami Beach courant 2013 ou 2014, mais le problème c'est que j'ai aucune idée sur le coût de la vie à Miami Beach, pas de la nourriture tous ça mais plus pour le prix des locations en moyennes, je compte resté quelque mois, mais quand je me rend sur les sites de location à Miami Beach , c'est quasiment que des appartements de luxe ou alors hors de prix par rapport à la France (du genre 3000 € le mois/150 € la journée le petit appartement lol faut pas déconné même sur Paris c'est pas aussi chère), mais quand j'en parle à des personnes qui sont déjà aller, ils me justifie que les prix des appart' n'est pas très élevé par rapport à la France bref je sais pas qui croire, donc voilà je vous demande aux francophones qui sont déjà aller cars là j'aurais besoin de chiffre précis niveau budget svp
Question budget, justement c'est pour ça que je vous demande le prix d'un appart' en moyenne sur Miami Beach cars j'ai aucune idée du budget que je doit prévoir du coup...Je compte resté environ 2 mois maximum avec ma copine, loué un petit appart", et faire quelque sortie, ont compte pas faire de folie, je suis déjà aller à Los Angeles pendant 1 mois, et j'avais eu largement assez avec un budget de 3500 euros, je compte pas dépassé le budget de 4000 euros pour les deux mois à Miami Beach, bref j'ai assez pour mes vacances ou bien alors Miami Beach est une ville beaucoup trop chère pour moi ? Cars j'ai attendu (un reportage M6 ) que Miami Beach été une ville pour riche du genre St Tropez.